[suivi lecture] Wolfsrain

• Aventurine

Bibliophile

#301 27 Décembre 2012 12:43:05

Bonnes lectures ! :) J'attends avec impatience ton avis sur Marie-Antoinette de Zweig, Marie Stuart a été une de mes plus belles lectures cette année... Et j'aimerais bien lire une autre bio de Zweig !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#302 27 Décembre 2012 13:54:56

Bonne lecture, la miss ! :)
    Est-ce que tu as bientôt terminé Marie-Antoinette, de Zweig ? :) Je t'avoue que j'ai hâte de connaître ton avis.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#303 27 Décembre 2012 15:46:07

Jpyeuses fêtes et bonnes lectures multiples! Je compte lire les 2 premiers tomes de becky en janvier/février!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#304 27 Décembre 2012 19:27:33

Oh oui, j'adore avoir tes avis avant de commencer un livre qui me tente, souvent ça m'aide à me faire une idée ^^

Sinon moi aussi mon rythme de lecture à beaucoup baissé mais ça c'est à cause que je ne suis pas chez moi pour le temps des fêtes. Mais je reviens demain, j'ai hâte de récupéré mon ordi *.*

Bonnes multiples lectures !
  • Gilwen

Lecteur-express

#305 27 Décembre 2012 19:35:17

J'espère que tu t'en sors, entre les fêtes et les obligations scolaires ! Bonnes multiples lectures ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#306 27 Décembre 2012 19:38:40

Comme aventurine et A-little-bit-dramatic j'ai hâte de connaître ton avis sur Marie Antoinette de Zweig. J'aime beaucoup cet auteur mais je ne connais de lui que ses romans et pas ses biographies. Bonnes lectures en tout cas !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#307 27 Décembre 2012 22:47:20

Camimolette : Avec King, j'avance super lentement. xD C'est en anglais, du coup, je lis très doucement pour éviter de rater des choses. Puis c'est un livre que je ne lis qu'à l'école. xD (oui dans mes livres en cours, j'ai un livre que je lis à l'école ou quand je suis en déplacement et tous les autres à la maison :P ).
    Mais il est super, ce livre. ^^ J'adore l'intrigue en tout cas.
    Oui, j'ai apprécié la fin puis le film est trop sympa ! xD
    Bisous !

Litté.-13 : Merci chou ! Je vois que tu as Carrie dans tes livres en cours. Je comptais le lire juste après Needful Things, c'est à dire dans 3 à 4 mois vu mon rythme de lecture, haha.

Lavinia  : Eh bien tu as raison ^^ c'est toujours meilleur de commencer avec le livre. Ca laisse du suspense. :D

Alison Mossharty : Merci Alison ! Joyeux Noël à toi. :D

Aventurine : Je ne connaissais pas ce livre ^^ j'ai cherché et je le trouve intéressant, je le mets dans ma WL. Concernant Marie-Antoinette, j'avance doucement mais que d'informations ! ^^ Il est vraiment bien !

A-Little-Bit-Dramatic : Pas encore, mais j'ai dépassé les 200 premières pages. S'il n'en tenait qu'à ma curiosité, le livre aurait été fini depuis des semaines  mais je fais durer le plaisir. Je vais entamer ce soir le chapitre sur l'affaire du collier, juste le fait d'en parler me donne envie de m'y plonger tout de suite ! Bonne lecture à toi aussi hihi.

isallysun : Merci ! J'irai voir ton avis dessus, hihi.

Fille-de-lecture : Pareil pour moi ! ^^
    Ah d'accord ! J'espère que tu t'es amusée en tout cas ! :3 Et vivement que tu reprennes la lecture. LOL J'ai vu que tu commençais Divergence, j'attendrai ton avis *-* Bonne lecture !

Gilwen : Merci ! Bonnes fêtes et bonne lecture à toi.

choulie : C'est mon premier Zweig, en fait. Je compte bien lire des livres de lui outre biographiques ^^ Ils doivent être excellents !

* * * * *

Bonjour ! Me concernant, je ne fête pas Noël vu que je suis musulmane mais ça ne m'empêche pas de souhaiter joyeuses fêtes à tout le monde ! J'espère que vous avez eu du bon temps. ^^

Parlons lecture ! Je n'ai pas eu le temps de passer souvent donc j'ai pas mal de mises à jour. ^^

J'ai terminé Gone, tome 1. C'est un jeunesse fantastique dont l'intrigue est très bien ! J'ai hâte de me mettre à la suite.

J'ai terminé [V]ivre. C'est un drame jeunesse québecois qui traite le sujet des accidents de voiture dans le monde des jeunes. C'est un livre qui se lit facilement et dont le thème est vraiment intéressant.

J'ai aussi terminé Confessions d'une accro de shopping. (ma chronique s'en vient, je suis encore en retard ! xD) J'ai trouvé des passages vraiment drôle mais ça n'empêche pas le fait que je me suis ennuyée par moment. C'est lent comme histoire, ça avance peu et Becky est énervante par moments. N'empêche que c'est pratique pour une lecture détente. Je ne sais pas si je vais lire la suite, on verra bien.

J'ai eu l'occasion de lire et finir deux pièces de théâtre. D'abord Oedipe roi de Sophocle que j'ai trouvé superbe et que je vous conseille vivement ! Ensuite César de Pagnol, avec lequel je clos Trilogie Marseillaise.

Comme nouvelles lectures, j'ai privilégié les Baby Challenges livraddict en choisissant Le silence de la mer et Serum, saison 1, tome 1. Je commence aussi Replay, un thriller (hors challenge) qui me tente depuis si longtemps ! J'attends 2013 avec impatience pour commencer mes autres challenges :D

Mes livres en cours :
    + Needful Things, King.
    + Marie-Antoinette, Zweig.
    + Le silence de la mer, Vercors.
    + Replay, Grimwood.
    + Serum, saison 1, tome 1, Loevenbruck & Mazza
  • Lavinia

Gollum littéraire

#308 27 Décembre 2012 22:53:11

Sérum est dans ma pal, hâte de lire ce que tu en penses! (Et Marie-Antoinette aussi tiens :D)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#309 27 Décembre 2012 22:55:09

J'espère que tu auras le temps de le lire bientôt (Carrie), je n'ai lu qu'une vingtaine de page mais j'aime déjà le style de King. Bonne chance pour tes études choupi :heart:, j'espère que bientôt tu pourras souffler un peu.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#310 27 Décembre 2012 22:56:50

Oh oui vivement 2013 pour que tu puisses commencer tes autres livres, notamment "Une place à prendre" que j'ai vraiment hâte de savoir ce que toi tu vas en pensé ^^

J'ai été voir plusieurs de tes avis, j'aime vraiment comment tu fais tes chroniques ça donne chaque fois envie de lire les romans même si tu n'as pas aimé certaines choses.

Serum 1 est dans ma wishlist ^^

Bonne fin de lectures et bon début de tes  nouvelles ;)