[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#51 27 Décembre 2012 19:33:49

Bon ben avant de commencer Voyage au centre de la Terre, j'ai lu les 3 premiers tomes de Aquablue, les 4 derniers tomes de Y le dernier homme (et je suis un peu déçue de la fin) et les 5 premiers tomes de Hellboy.
    Maintenant, je commence le Jules Verne :)

Bon ok, j'ai aussi lu END (dédicacé, merci soeurette !) très beau et qui promet beaucoup (mais avec B. Canepa on en demande pas moins) et Les Geeks tome 6 qui continu dans la même lancé que les précédents (mais j'ai plus ri, parce qu'on garde le lapin d'une collègue et que c'est dans ce tome qu'apparait un lapin), qu'on a eu à Noyel (entre autres)

Je vais commencer les 20th century boys et continuer les Hellboy que j'ai pris à la bibli, pis y'a l'intégrale de De cape et de crocs qui me fait de l'oeil (comme V pour Vendetta, Watchmen, From Hell, Persepolis, les derniers hommes de Pierre Bordage (dédicacé aussi :]), et le dernier Weber, 3è humanité, dont j'ai eu de bon échos).
    Non, non, je ne viens pas d'énumérer mes livres de Noyel :angel:

Sur ce, je retroune en Islande avec Jules Verne.
    Bonnes fêtes :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#52 27 Décembre 2012 19:43:14

Waouh, si c'est ta liste de livres de Noël, elle est bien jolie! GG la famille pour ces beaux cadeaux :)

bonnes lectures à toi
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#53 27 Décembre 2012 22:48:31

Merci C'era.
    Oui :) J'ai une famille cool ^^
    Je suis sûre d'avoir de bonnes lectures avec ceux là ('fin j'espère). J'avais réussi à baisser un peu ma P.A.L., maintenant faut que je m'y remette (et je suis impatiente, je ne sais pas trop par lequel commencé >.<")
  • Lavinia

Gollum littéraire

#54 27 Décembre 2012 22:51:41

Ha bah, c'est comment Les Geeks? Il me fait de l'œil mais j'avais peur que ce soit kitsch :)
  • Itenarasa

#55 27 Décembre 2012 22:57:22

hey je suis passée sur ton blog, il est vraiment intéressant et varié. J'ai regardé tes photos par exemple, non seulement elles sont belles mais en plus on apprend quelque chose (si je me force à retenir les noms de ces fleurs que tu nous montres, pour le coup j'aurai l'air moins bête devant ma collègue qui essaie tout le temps de m'inculquer des notions de plantes ^^).

Je crois que je repasserai souvent y faire un tour ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#56 28 Décembre 2012 13:02:44

@Lavinia  Moi j'aime bien les geeks. Mon barbu et moi on retrouve certains moments quotidiens de notre vie (peut-être un peu exagérés), et ça nous fait bien rire :) Et ça se lit très rapidement

@C'era Merci :tim:  Bon ça veut dire qu'il faut que je mette à jour le photoblog, car j'en ai pleiiiiiin en retard (peut-être que ce serait bien que je profite des vacances pour faire ça ^^)
  • Itenarasa

#57 29 Décembre 2012 13:10:59

Bonnes mises à jour alors et bonnes vacances surtout ^^

Les geeks j'ai dû en lire un y a pas mal de temps... euh... il ne m'a pas trop marqué :grat:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#58 29 Décembre 2012 19:55:12

Merci :)

Ben les Geeks, c'est pas non plus extraordinaire. Mais ce qui est bien, c'est que comme on ne s'en rappelle pas forcément, on peut le lire plusieurs fois :]
  • Itenarasa

#59 29 Décembre 2012 20:13:14

J.a.e_Lou a écrit

Merci :)

Ben les Geeks, c'est pas non plus extraordinaire. Mais ce qui est bien, c'est que comme on ne s'en rappelle pas forcément, on peut le lire plusieurs fois :]

oui c'est une belle façon de voir les choses en effet ^^

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#60 31 Décembre 2012 11:30:08

Bon j'ai fini Voyage au centre de la Terre et j'ai beaucoup aimé
    J'ai lu le premier tome de 20th century boys, et j'ai du mal à me faire au passage enfance/vie présente/futur(?)
    J'ai commencé le tome 02, pour l'instant ça me plaît :)

Côté roman, je me lance dans le tome 03 de la Communauté du sud pour la LC du 30 janvier.
    J'ai fait un peu de mise à jour sur le blog, mon avis sur le tome 03 du Protectorat de l'ombrelle et sur le tome 03 de Y le dernier homme. Ainsi que un "Ils sont arrivés dans ma P.A.L.". Je suis loin d'être à jour (je ne compte plus les BD/mangas/comics de retard) mais j'y travaille.

D'ailleurs ce soir, un article pour ma participation aux challenges Livr@ddict !! 3 baby et le big (en relation étroite si vous voulez mon avis).
    En préparation mon bilan décembre 2012, mon avis sur le tome 04 du Protectorat de l'ombrelle et celui sur Voyage au centre de la Terre. Puis mon avis sur le film Le Hobbit et sur l'exposition Dali à Paris (et peut-être sur la comédie musicale West Side story, whou suspens...)

Bon réveillon :) !