#346 28 Décembre 2012 14:43:30
@Wolfsrain : C'est vrai que le style épistolaire est très spécial ! Mais par moment, on a l'impression qu'on est dans un roman "normal", parce qu'ils se racontent des épisodes de leur vie, ou des choses comme ça ! Et, ça permet de retrouver plusieurs évènements suivant un regard différent, c'est pas une mauvaise chose ! (Surtout avec ce roman là, on comprend ce qui motive les personnages, et comment ils le ressentent ! :D )
Merci beaucoup, et des gros bisous à toi !! :bisous:
@Jooh: Haaan, il me tarde de voir ce qu'il va se passer du coup ! :D Miss suspense :O
Hihi, j'avoue, ça fait un peu "remise en question" ! O_O "ce que je sais, c'est que je ne sais rien" :ptdr: Mais, je jure qu'il y a certaines phrases, j'ai beau les relire encore et encore, le sens m'échappe ! Ils étaient tellement subtils à l'époque...
Tu as raison, c'est Sade le prochain ! :aouh:
Je te fais entièrement confiance, du coup ! :D
Merci beaucoup, et gros bisous à toi ! :bisous: :heart:
@ Cline : Jooh a trouvé ! :D
Bisous ! :bisous:
Hihi, j'aime bien ce concept des lectures mystères ! C'est Jooh qui a trouvé, je lirai sans doute Sade après !
Au fait, j'avais prêté Les oiseaux se cachent pour mourir à une copine et... elle l'a abandonné. :grat: Comme quoi, chacun ses goûts ! ça m'a fait bizarre sachant que j'y avais passé d'excellents moments, et toussa.. M'enfin, je ne l'ai pas frappée pour autant :ptdr:
Bisous à vous ! :pink: :bisous: