Downton Abbey

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#311 28 Décembre 2012 14:29:02

Si, je l'ai vu moi aussi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

, et je suis furieuse contre les scénaristes !

Mais j'ai aimé qu'on en voit un peu plus sur Tom et, comme tu dis, les paysages étaient sublimes !

• Bobbie_inTheSky

Baby lecteur

#312 28 Décembre 2012 14:49:19

L'épisode de Noël qui clôture la saison 2 est-il passé à la TV en France?
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#313 28 Décembre 2012 14:49:57

Elarinya a écrit

L'épisode de Noël qui clôture la saison 2 est-il passé à la TV en France?

Oui, il y a 15 jours ;)

• Bobbie_inTheSky

Baby lecteur

#314 28 Décembre 2012 14:51:52

Zut, je l'ai loupé, une âme généreuse aurait-il un lien pour le regarder en sous-titré français =D ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#315 30 Décembre 2012 14:35:54

missmolko1 a écrit

Personne n'a regardé l'épisode de Noel qui cloturé la saison 3 ???

Je l'ai vraiment trouvé génial, les paysages écossais faisaient rever et les dialogues toujours aussi droles.
    La fin m'a attristé, ma belle mere m'avait dit que l'episode se finissait tragiquement et je m'attendais a tous sauf a la mort de Matthew. Décidement les naissances dans Downton Abbey sont toujours tragique.

Et bien moi, je suis déçue, je l'ai trouvé somme toute assez plan-plan.

Et cette fin... trop nulle ! Après Sybil, Matthew ? Ils sont en panne d'inspiration les scénaristes ou quoi ?

• choulie

#316 30 Décembre 2012 15:06:44

L'actrice qui jouait Sybil et l'acteur qui jouait Matthew veulent se concentrer sur leur carrière hollywoodienne. Les scénaristes n'ont pas eu d'autre choix. J'adorais Sybil et sa mort a vraiment été un choc. Pour la mort de Matthew quand je l'ai vu prendre sa voiture je me doutais que ça allait arriver. Ils auraient pu plutôt le faire partir à l'étranger... Pour un épisode noël ce n'était pas super gai^^ Je me demande bien comment Mary va s'en remettre

Je me demande maintenant ce que va nous réserver la saison 4. Je pense que la série va prendre un nouveau départ et que pour durer elle va devoir introduire de nouveaux personnages ou faire un bon dans le  temps. J'ai lu sur un site que Maggie Smith hésitait à quitter la série.
  • Zina

#317 30 Décembre 2012 15:37:57

Pour les nouveaux personnages, il va y avoir Rose, espérons qu'elle va mettre de l'ambiance !

• Juliah

Chercheur de mots

#318 31 Décembre 2012 18:52:04

Je viens de le voir aussi, cet épisode de Noël de la saison 3, et j'en reste sans voix... :O
  • tachas

Érudit des mots

#319 02 Janvier 2013 17:02:16

je suis sur le choc

MATTHEW !!! MATTHEW !!!! :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

• Asuna

Super-Livraddictienne

#320 02 Janvier 2013 17:25:02

Tu parles de l'épisode de quelle saison ds ton spoil Tachas ? Histoire de savoir qui peut regarder ou non ^^