#100 30 Décembre 2012 13:14:43
Re-bonjour
Enfin! L'heure est au cocooning chères livraddictes, surtout qu'avec le temps qu'il fait, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de faire ma casanière, au fond, au fond, bien au fond du canapé :baille: et ce soir, c'est sushi!!
Toujours avec La ballade de Lila K.. Je ne cesse d'avoir des coups de coeur en ce moment ma parole! Les pages se tournent rapidement, et on s'attache à la petite Lila, et puis, je suis agréablement surprise, on découvre au fil des pages une époque et une ambiance assez spéciales, mais bon, je ne vous en dis pas plus, mystère-mystère! :D
Sinon, vous avez été nombreuses à parler de liseuses, de KOBO glo et autres sur vos suivis, du coup ça m'a donné envie et je regarde tout ça sur le net, il faut croire qu'il y en a pour tous les goûts (à moins que je ne confonde avec les tablettes des fois :ohlecon:), et du coup je me suis dis que ça serait bien de tester la lecture électronique histoire de vérifier que ce n'est pas juste un caprice passager hein. J'ai donc téléchargé "Gatsby le magnifique" de Fitzgerald sur mon téléphone, que j'ai commencé hier soir avant de me coucher. Bon, pas moyen de souffrir d'insomnie, parce qu'au bout de 20 minutes, bonjour les maux de crâne et les yeux qui pleurent, et ça m'a mise KO, ça me laisse donc sceptique, même si les liseuses ont visiblement tout prévu avec zéro rétroéclairage pour certaines ... etc.
Voilà voilà, sinon d'ailleurs, en parlant de "Gatzby le magnifique", il était dans ma wish list depuis pas longtemps, et je l'ai choisi sur un coup de tête, ooh et j'aime biieen =)
Bonne lecture à vous, bon dimanche, puis demain soir c'est la fêêête :party6: