[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#861 29 Décembre 2012 12:41:54

Crunches a écrit

il y a plein de vignettes d'application avec w7 ?

Euh... je ne pense pas! XD je suis nulle en informatique et ordinateur!!

Quel est ce livre que tu as lu? un secret?

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#862 29 Décembre 2012 13:33:32

C'est le Tome 1 de la série Charley Davidson... Première Tombe sur la droite.

J'ai pas spécialement été transportée par l'histoire. Je sais pas trop pourquoi. Du coup, je ne sais pas si je vais lire la suite ou non. Vous l'avez déjà lu ? Vous en pensez quoi ?
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#863 29 Décembre 2012 23:52:03

Non, personnellement jamais lu mais il y a pas mal d'opinion positive sur cette saga (du moins dès que j'entendais parler de cette saga c'était que dans des termes positifs =) ) Super pour ton ordi ! J'espère que tu arrives à t'adapter (mais tu es une boulette de compét, on ne peut douter de toi =D)
    Bon courage pour tes chroniques ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#864 30 Décembre 2012 13:15:44

Oh, tu n'as pas aimé Charley ? Moi j'ai adoré le premier, un peu moins le deuxième, mais je vais quand même lire le 3, rien que pour retrouver Reyes qui, je l'espère, fera un peu autre chose que ce qu'il fait actuellement et qui est ... pauvre on va dire.
    Bonnes lectures à toi :)
  • Crunches

#865 30 Décembre 2012 14:18:07

C'est pas que je n'ai pas aimé... C'est juste que je m'attendais à être un peu plus trnasportée ! Je pensais que ça irait mieux dans le 2° tome, mais si tu me dis qu'il est moins bien, je ne suis pas sûre de l'acheter !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#866 30 Décembre 2012 14:28:08

Si tu veux, je peux t'envoyer le 2 et le 3 en ebook, ça t'évitera d'avoir à les acheter et comme ça, même si tu es déçue, tu n'as rien perdu ^^
  • Crunches

#867 02 Janvier 2013 11:25:00

Merci à toi Miyuki !!!! =)

Bon, jeunes gens. Il s'avère que 2012 s'est achevé malgré les prédictions des Mayas... En sortant ma calculette, il s'avère que j'ai lu 100 romans et 92 BD cette année. Certains étaient vraiment supers, d'autres largement moins. J'espère que cette année sera encore meilleure niveau lecture (encore que, pour le moment, c'est pas ça : je pense sérieusement à laisser tomber Jumper, et le premier tome de la série Danny Valentine...).
    Sinon, ce qui m'a vriament plu cette année, c'est que j'ai rencontré des personnes formidables ici ou ailleurs. Que vous dire de plus que Merci ?

Allez, Bonne Année 2013 à vous tous !!!!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#868 02 Janvier 2013 11:32:06

Bonne année à toi !! Tu as lu beaucoup en 2012, j'espère que 2013 sera aussi bien^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#869 02 Janvier 2013 11:56:46

Bonne année 2013 à toi :party6: Et bravo !! Beau bilan 100 livres et 92 BD tu as carburé =)
  • Camille7

Gollum littéraire

#870 02 Janvier 2013 14:16:57

Bonne année! Super bilan! Bravo! Pas trop de déception j'espère dans ces 100 livres et 92 bd!

Charley Davidson c'est pas si bien que ça? Pourtant avec toute les bonnes critiques que j'ai vu! M'enfin elle ne peut pas faire l'unanimité quand même!!!

Encore bonne année et bonnes lectures!