[Suivi Lectures] Lady_Kora

• lady_kora

A la découverte des livres

#41 13 Décembre 2012 21:14:09

Salut tout le monde!

J'ai terminé la lecture de L'amour dure plus qu'une vie, d'Ann Brashares. Je ne veux pas trop en dire ici, puisque j'en ferai une critique plus poussée sur mon blogue, mais je vous dirai qu'il s'agit d'un de mes coups de coeurs de l'année 2012. Merci à Fille-de-Lecture de me l'avoir prêté! (Je t'envoie un MP pour la suite des choses ;) )

Ma prochaine lecture sera sûrement Le journal d'un prof de banlieue, de Jean-François Mondot.
  • lady_kora

#42 19 Décembre 2012 15:00:19

Coucou tout le monde!

Hier, ma PAL a fait un bond de +1 grâce à Fille-de-lecture, qui m'a offert Comme des Soeurs d'Elizabeth Craft et Sarah Fain. Je crois que je vais troquer ma lecture actuelle pour celui-là, en espérant l'aimer davantage que toi, Fille-de-lecture! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#43 20 Décembre 2012 00:39:32

Héhé ^^

J'espère qu'en effet tu l'aimeras plus que moi ^^ J'ai hâte de voir ton avis ^^
    Bonne lecture.
  • lady_kora

#44 26 Décembre 2012 14:22:39

Pour l'instant, j'ai lu 131 pages (donc 30 % du livre, selon Livraddict) et j'aime bien. C'est léger, un vrai livre de filles. :)

J'en profite pour vous souligner que si vous me voyez moins sur le forum, c'est tout à fait normal. Hier, c'était Noël, donc journée famille. Aujourd'hui, je vais souper chez mon cousin (journée famille 2!) et demain je pars chez mes grands-parents qui n'ont pas Internet (encore ceux-là! ;) ) jusqu'à vendredi soir. J'en profiterai donc pour m'avancer dans ma lecture et je vous en souhaite des belles aussi! J'espère que le Père Noël vous a gâtés! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#45 29 Décembre 2012 23:44:04

Oh, je n'étais pas abonnée à ton suivi. Bonnes lectures à toi et joyeuses fêtes! Et oui, le père Noël m'a assez gâtée!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#46 30 Décembre 2012 01:18:31

Moi aussi le père Noël m'a bien gâtée, j'espère que toi aussi ^^

Ah, je suis vraiment très très soulagée que tu l'aimes bien, je n'avais pas envie que tu me trocque un livre pour un livre que tu n'aimerais pas ^^

P.S : J'ai fini Quand souffle le vent du nord !! Il faudra absolument que je t'emprunte la suite, si tu veux bien ^^
  • lady_kora

#47 30 Décembre 2012 05:08:35

Isa : Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Hihi ;) Joyeuses Fêtes à toi aussi! :)

Fille-de-lecture : Oui, le Père Noël me gâte toujours! D'ailleurs, je devrais recevoir un autre cadeau demain (sûrement un livre! Yéééé!). :) Je t'avoue que le fait que tu n'avais pas aimé le livre, ça me stressait un peu parce que j'avais peur de ne pas aimer aussi, mais jusqu'à maintenant ça se passe bien :) Haha!
    Et oui, je veux bien te prêter la suite quand on se verra! :D Contente qu'il t'ait plu!
  • lady_kora

#48 31 Décembre 2012 15:14:25

Bonjour, bonjour!

En ce dernier jour de l'année 2012, la lecture n'avance pas mais la PAL grandit d'un livre. Ma meilleure amie m'a offert Cinquante nuances de Grey, un livre qui m'intrigue et que j'ai bien hâte de commencer. :)

Pour 2013, je vous souhaite une année remplie de mots, que ce soit des coups de coeur, des lectures intriguantes, instructives, surprenantes mais surtout intéressantes! :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#49 31 Décembre 2012 15:18:02

Bonne année 2013 à toi aussi ! =D
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#50 31 Décembre 2012 15:51:41

Bonne année de découvertes livresques à toi aussi Lady_Kora