Boutique France Loisirs

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1241 03 Décembre 2012 18:11:52

Altea a écrit

Merci pour vos conseils! Si on a la carte or, on garde le systéme des points, n'est-ce pas?

Vivi :)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1242 03 Décembre 2012 18:16:31

C'est étonnant que tu ne sois pas passée directement à la carte Or avec déjà 5 livres offerts. Je ne saurais dire au bout de combien de temps mais je l'ai eu bien avant les 5 ans. Je n'ai jamais eu la carte argent (il y en a bien une, non ?) Je ne m'y attendais pas lorsque je l'ai reçue...
  • Altea

Lecteur invétéré

#1243 04 Décembre 2012 11:43:02

MyaRosa a écrit

C'est étonnant que tu ne sois pas passée directement à la carte Or avec déjà 5 livres offerts. Je ne saurais dire au bout de combien de temps mais je l'ai eu bien avant les 5 ans. Je n'ai jamais eu la carte argent (il y en a bien une, non ?) Je ne m'y attendais pas lorsque je l'ai reçue...

Ca fait un peu plus de ans que je suis à France Loisirs... C'est sans doute pour cela!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1244 04 Décembre 2012 18:51:28

La carte or je l'avais depuis plusieurs années déjà en 2011 et ça fait plus de 10 ans que je suis à FL, il me semble que c'est au bout de 5 ans ^^
  • Mack

Lecteur averti

#1245 04 Décembre 2012 22:04:48

C'était 5 ans mais depuis quelques mois, la carte Argent n'existant plus, la carte Or semble s'obtenir au bout de 3 ans...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1246 04 Décembre 2012 22:20:37

Ah merci. Je comprends mieux. Quel avantage apportait la carte argent ?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1247 05 Décembre 2012 07:48:04

Personnellement, c'est assez rare que les livres que je lis m'apporte des avantages avec ma carte or.
    La carte argent apportée une plus petite réduction que la carte or mais c'était sur le même principe et les mêmes livres.
  • erine6

Mange-mots

#1248 05 Décembre 2012 09:27:59

J'ai eu la carte Or au bout de même pas un an (mais on avait été inscrit deux ans avant mais je ne sais pas comment ils ont pu refaire le lien puisque c'était à mon nom avant et au sien maintenant... bref). Comme MaBiblio1988 par contre c'est super rare qu'elle m'apporte des avantages.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1249 08 Décembre 2012 18:05:38

En revanche, Mack ou Ces', ma carte platine m'apporte...rien sur les livres pour le moment. Pourtant franchement, je leur laisse de ces factures... 6 livres gratos cette année *-*
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1250 30 Décembre 2012 11:56:28

J'aurais une petite question : j'ai acheté l'intégrale 2 du trône de fer il y a quelques jours mais ma date limite d'achat est toujours au 9 janvier. Est ce que c'est une date donnée à titre indicatif ou est ce que mon achat n'a pas été pris en compte ? (si ça vous est déjà arrive).

Je dois avouer que recevoir un livre de leur sélection ne m'intéresse pas :/