[Suivi lecture] Cline612

• winnies89

Restaurateur de livres

#391 27 Décembre 2012 17:31:19

L'essentiel c'est que tu en soit contente :) Bon noël pour moi :) tu poursuis toujours ta lecture ?
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#392 27 Décembre 2012 18:15:24

Oui toujours toujours, j'espère bientôt voir le bout quand même !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#393 29 Décembre 2012 23:38:20

C'est quoi ton livre du goncourt?
    Bonne poursuite de ta lecture!
  • cline612

#394 30 Décembre 2012 12:08:20

isallysun a écrit

C'est quoi ton livre du goncourt?
    Bonne poursuite de ta lecture!

Merci !! :)

Pour le livre, c'est La vérité sur l'Affaire Harry Québert. C'est un thriller, pour l'instant il y a de très bon avis mais aussi des moins bons donc je verrai.

• Myiuki22

Empileur d étagères

#395 30 Décembre 2012 12:50:17

Toujours dans ton Pancol ?
    Voilà un auteur qui ne me tente pas du tout ... et puis, bonjour les pavés !
    Enfin, ça ne m'empêche pas de la conseiller car ses romans ont de très bons échos en général ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • cline612

#396 30 Décembre 2012 13:27:40

Toujours mais je commence à en voir le bout ;) Une centaine de pages !!
    Comme tu dis ce sont des bonnes briques !!
  • Perdre Une Plume

#397 30 Décembre 2012 14:41:18

J'avais beaucoup aimé cette saga Joséphine de Pancol (mais je te l'avais déjà dit non ??)

Tu as passé un bon réveillon sinon ? Des lectures au rendez-vous sous le sapin ? :p
  • cline612

#398 30 Décembre 2012 16:29:39

Perdre Une Plume a écrit

J'avais beaucoup aimé cette saga Joséphine de Pancol (mais je te l'avais déjà dit non ??)

Tu as passé un bon réveillon sinon ? Des lectures au rendez-vous sous le sapin ? :p

Oui je crois que tu me l'avais déjà dit. En même temps ça fait longtemps que je me le traîne ;)
    Oui j'ai passé un bon réveillon et pour le moment comme je l'ai dit plus haut je n'ai eut qu'un livre et c'est La vérité sur l'affaire harry québert. Je ne connais pas mais on verra bien ;) Quoi de mieux !!
    Et toi ?

Sinon j'ai passé une commande The book depository de 4 romans VO mais bon rien de nouveau sur la planète car ce sont des romans déjà sortis en VF O_o Vous devez vous dire que je suis une grosse débile.
    Mais bon la lecture de VO me botte vachement et il faut que je m'y mette à fond pour garder mon niveau d'anglais et puis mine de rien ce sont des livres qui sont qu'en grand format dans notre belle contrée et niveau économie d'argent c'est pas mal ... Bon j'ai pris que des paperback donc c'est normal mais 4 livres -> 35€ alors qu'en France je serais plus près des 80/90€.

Bon je raconte un peu ma vie sur ce coup là

• cline612

#399 31 Décembre 2012 10:09:01

Je viens de terminer La valse lente des tortues. Qu'est ce que je suis contente !!!
    1: Tout simplement d'en être venu à bout
    2: Parce que j'ai adoré le dénouement et en plus on comprend le rapport avec le titre ;)

Si je ne repasse pas par là. Je vous souhaite un excellent réveillon et un très bon début d'année 2013 :party6:

Dernière modification par cline612 (31 Décembre 2012 10:09:21)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#400 31 Décembre 2012 17:25:55

Un très bon réveillon à toi aussi :bougie:
    Et bonne année, qu'elle soit riche en lectures ^^