[Suivi lecture]marine89

 
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #11 20 Juin 2012 18:41:34

    ah ça aussi je m'en doutais :ptdr: oh tu devrais les trouver chez Gibert Joseph... et avec un peu de chance en occasion ! Par contre, je viens de voir qu'il y en avait que 5 de sorti seulement et le prochain il est pour Aout. Il va falloir de la patience :tim:
  • marine89

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 07 Juillet 2012 17:49:27

    Sa y est j'ai fini de lire Cygne noir tome 1: fille de l'orage de Rachelle Meads
    J'ai vraiment adorée, une fois dedans j'arriver plus a m'en décrochée et j'ai hâte de lire la suite. Merci ma didi pour se super livre ^^.
    Maintenant je vais me mettre a Démonica tome 1 Si vous l'acez déjà lu donner moi vos avis :D
    Bisous
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #13 07 Juillet 2012 17:52:04

    Je ne l'ai pas lu ^^, mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • marine89

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 13 Juillet 2012 20:04:30

    Sa y est Démonica tome 1 est finie ^^
    Ayant lu le tome 1 de Cygne noir je ne peut que comparer et trouver de grande similitude entre les deux livres.  Personnage principal se ressemble, folle histoire avec un super beau mec, finisse par retrouver une soeur/demi soeur alors qu'elle se croyait fille unique, leurs pères sont des méchants. Mais beaucoup plus de scènes de sexe dans Démonica.

    Mais je n'est pas pu résister à m'acheter les tomes 2 des deux séries =) Je pense que vous comprenez:D

    Bonne lecture bisous a tous le monde !!!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #15 15 Juillet 2012 00:16:46

    mais dis donc !!!! tu les as engloutis !?!?!?!?! :lol: et t'as pas pu te retenir d'acheter les suites .... attention tu vas finir comme moi :ptdr:

    t'as lu le secret des glaces ? moi je l'ai commencé et j'aime beaucoup ! je ne m'attendais pas à ça, c'est cool :pouceleve:

    Bonne lecture ma biche :D
  • marine89

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 19 Juillet 2012 17:53:45

    J'était déjà un peu comme toi mais je suis de pire en pire maintenant LOL.
    Non je vais bientôt me mettre a le lire. Entre le boulot et la conduite plus beaucoup de temps pour moi ...
    Bisous et bonne lecture.
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 19 Juillet 2012 21:49:13

    Je vois pas de quoi tu parles... :tim:    :ptdr:
    tu vas voir, le bouquin est pas mal du tout =D
    Ah oui c'est vrai que t'as la conduite ! et du coup, ça se passe bien ?

    Gros bisous ma biche :bisous:
  • marine89

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 30 Décembre 2012 18:16:14

    Salut salut ^^
    Et oui cela fait un bon moment que je n'ai pas poster un petit truc (travail, cours.... sa aide pas)
    Mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de publication qu'il n'y as pas de lecture =)
    Le papa noël ma gentiment apporté plein de livres donc je me met a les lire et je commence tranquillement avec L'heure des fées de Pascal Moguérou
    Bonne lecture a vous
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #19 02 Janvier 2013 02:30:36

    coucouuuu ^^
    je ne connais pas du tout.... mais bonne lecture !!!!
    au faite, c'est bizarre... tu ne t'es pas jetée sur Demonica ? :P
  • marine89

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 02 Janvier 2013 13:41:22

    HEY ^^
    Merci, je te le montrerais tu va adorée il y a de magnifiques dessins.
    Euh ba Démonica non car sinon j'aurai été collée a mon livre et pas a mes révisions de partiels...