#551 25 Décembre 2012 11:29:53
Pour une fois oui! Faut dire, avec mes parents, on n'a jamais vraiment célébrer Noël, plutôt la Saint-Nicolas, pour avoir des cadeaux. Mais disons que j'ai été gâtée quand on pense à toute la nourriture que les profs m'ont offert, et des sous-sous de mon organisation de coordination, un foulard et un ticket pour manger gratuitement dans une pizzeria buffet à volonté (ça va me manquer cet endroit! ^^) de la part d'une femme participant au cours de français que ma mentor et moi donnons chaque mardi soir, une boite de chocolat d'un de mes ancien coloc (la grosse surprise!), un réflecteur (cet objet qui brille dans le noir et qu'on fait pendouiller au manteau) et une carte de la part de mon ancienne coloc autrichienne (qui me manque terriblement!!! :( ), une petite jacinthe et une petite bouteille de vin blanc de la part de ma coloc suédoise, des moufles de la part de la volontaire venue passer Noël avec moi mais que je ne mettrais jamais car je déteste avoir mes doigts prisonniers (je suis quelqu'un qui veut être libre dans tous les aspects! xD ) , ... et je pense que c'est à peu près tout ^^ Mais toutes ces petites attentions me font très plaisir! :)
Et en France, quels ont été les cadeaux sous le sapin? :)