[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#221 27 Décembre 2012 19:15:37

Saefiel a écrit

Le pire de tous : LE VERSUS XIII !

Juste une arlésienne, pas une honte.

J'ai une PS3 donc Skyrim (obligé)

Vu tout ce qu'ils vont virer pour soi-disant faire tourner les DLC, j'ai préféré le prendre sur 360...

Et le dernier bon FF, c'est le 12. Du grand Matsuno.

• Crouton

Magicien des lignes

#222 30 Décembre 2012 12:45:28

En ce moment je suis en pleins Zombie U . Je me prend une claque monumental, quel jeu! Pour moi il est encore plus stressant et aboutie que les Resident Evil. Coup de coeur de l'année <3
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#223 30 Décembre 2012 15:31:08

Asuna a écrit

Non non, c'est pas celui là (des ara*gnées ?? OMG :'S ) Tte façon ça fait tellement longtemps que je l'ai abandonné que je vais devoir le reprendre du début, je saurai alors quel niveau c'est exactement et je reviendrais ^^

Oui des ara*gnées ! =D En plus, je viens de le finir le niveau avec les marteaux, donc si ce n'est pas celui-là, je ne vois pas trop... Il ne vaut mieux pas avoir peur de ces bestioles car elles sont vraiment affreuses, dit celle qui hurle à la vue d'une ara*gnée de 2mm ! :sifflote:

• Asuna

Super-Livraddictienne

#224 30 Décembre 2012 16:07:28

En même tps remarque, vu que j'ai jamais réussi à passer ce niveau, c'est ptet quand même celui là :grat: Il faut passer sur des marteaux qui bougent (comme des pendules) et traverser une salle avec des sortes de pics rocheux, un truc ds le genre je sais plus trop ><
  • Babynoux

Mange-mots

#225 30 Décembre 2012 18:50:40

je joue un peu à la play lol je joue sur le pc et en ligne a league of legends
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#226 31 Décembre 2012 12:03:25

Je sais plus si j'avais répondu mais en tout cas j'ai participé au sondage xD
    Je joue sur tout support lol
    Du moins le pc c'est principalement les Sims (je suis une grande fan :tim:)
    En ce moment, je suis sur la ps3 de l'homme avec Assassin's creed 2 :)

J'ai entendu parler de Skyrim il parait qu'il est super
  • Key

Lecteur confirmé

#227 31 Décembre 2012 14:58:07

J'adooore les jeux vidéos. J'ai eu la chance de trouver comme copain un mec qui a plein de consoles ! Du coup je m'amuse comme une folle.
    Mes jeux préférés sont les Kingdom Hearts (j'ai commencé à 10 ans aussi, c'est magique) et Dark Cloud/Dark Chronicle.
    En ce moment, je joue à Fable 2 sur Xbox 360, et comme je l'ai fini je pense attaquer le 3. Sur mon Mac, c'est SimCity 4 (il est vieux donc c'est le seul qui tourne dessus). Et sur ma 3DS XL chérie, c'est Lego Harry Potter 5, 6, 7, Lego DC Comics, Lego Le Seigneur des Anneaux, Kingdom Hearts Chain of Memories, Zelda Ocarina of Time et Pokemon version blanche.

En plus de ça j'adore regarder mon mec jouer, et en ce moment il refait tous les Assassin's Creed sur 360.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#228 31 Décembre 2012 16:13:47

LEGO Le Seigneur des Anneaux attaqué :P

Sinon...
    ENFIN, j'ai fait sonner la cloche de l'église des morts-vivants !
    Niveau 44, plus de 20 heures rien que pour ça, mais j'ai réussi la moitié de l'objectif initial de Dark Souls !

Vous n'avez pas idée de ce que ça fait de réussir dans ce jeu... X_x
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#229 03 Mars 2013 15:37:22

Bonjour! Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je pense que je vais péter un cable...
    Je suis fan de Bioshock ( vivement le 3!!!) et j'essaye de réinstaller le deux sauf que problème. Parce que d'une part pour jouer il faut avoir un compte Windows live game (done), et ensuite il faut une clé d'activation. Le hic c'est que le double coffret commandé sur internet n'en possède pas. Hors il y a des mois de cela, j'étais arrivée à jouer sans code d'activation, uniquement avec mon compte à B2. Sauf que je ne me souviens plus comment j'avais fait. Ca fait deux heures que je parcours le net, que je fouille dans mon dossier de jeu et compagnie, et non. Rien n'y fait ça ne passe pas. Alors comme je sais qu'il y a de plus en plus de jeux qui fonctionne avec ce système de .....!!!!!! je tente ma chance ici....

Des suggestions?????
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#230 03 Mars 2013 19:45:39

Alors en ce qui me concerne je joue assez souvent. Aussi bien sur console de salon ou portable que pc et portable .
    En ce moment je joue à :
    -  Skyrim sur pc ( et oui toujours pas fini vu le nombre d'annexes :D) et Darksiders 2
    - Resident Evil 6  sur Ps3
    -  Professeur Layton et 4 Heroes of Lights sur Ds (j'attends à mort Monster Hunter 3 sur  3DS !!!)

Je joue à tout type de jeu ( plateforme, combat, Rpg, MMO, énigme, action...)