[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#251 01 Janvier 2013 09:45:47

Est ce que quelqu'un à déjà lu le tome "Annabel" ?
    Je ne suis pas vraiment forte en anglais et j'ai eu un peu de mal à comprendre certains trucs, du coup j'ai quelques questions à poser pour savoir si j'ai bien compris ou si je suis complètement à côté de la plaque... :sifflote:
  • Iryss

Espoir de la lecture

#252 01 Janvier 2013 14:10:53

Geisterfahrer a écrit

Est ce que quelqu'un à déjà lu le tome "Annabel" ?
    Je ne suis pas vraiment forte en anglais et j'ai eu un peu de mal à comprendre certains trucs, du coup j'ai quelques questions à poser pour savoir si j'ai bien compris ou si je suis complètement à côté de la plaque... :sifflote:

J'ai pas lu, j'avais même pas entendu parler de cette nouvelle, je vais me renseigner et si ça m’intéresse peut être que je vais la lire :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#253 01 Janvier 2013 14:19:06

Je l'ai lu :) Mais j'ai pas le droit de le chroniquer avant mi janvier
  • Iryss

Espoir de la lecture

#254 01 Janvier 2013 14:22:00

Aveline a écrit

Et c'est bien ou pas ?

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#255 01 Janvier 2013 14:25:26

Aveline a écrit

Ça coûte quand même pas grand chose de renseigner les gens, ne serait-ce qu'en MP, ça les empêchera pas d'aller lire le détail après. Franchement le teasing de chronique c'est moche, désolée... Mieux vaut ne rien dire que de dire aux gens "tiens, tu attends une réponse, je l'ai mais je ne te la donne pas". :/

Dernière modification par Lelf (01 Janvier 2013 14:26:45)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#256 01 Janvier 2013 14:35:33

Ce n'était pas mon intention pourtant. Moi dans ma tete, ça voulait dire " pose moi tes questions en privé"
  • lulai

Dompteur de pages

#257 01 Janvier 2013 15:02:16

Je l'ai en stock la nouvelle, mais pas encore lu contrairement à Aveline et si elle ne peut pas la chroniquer c'est parce qu'elle m'attends pour une lc (ça arrive bientôt)  et le tome 3 dans 3 mois ça va être magique surtout que d'après ce que j'ai compris ça va alterner entre le point de vue de Lena et Hanna ce qui va être intéressant. .
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#258 01 Janvier 2013 15:23:01

D'ailleurs, en parlant d'Hana, y a un recueil papier qui sort en mars réunissant sa nouvelle avec celle d'Annabel et de Raven ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#259 02 Janvier 2013 13:51:11

Oui ils ont sorti un recueil pour les nouvelles de numéro 4 aussi, je pense acheter la version papier je préfère en général avoir les livre papier que les e book. .
  • Ninon

Mange-mots

#260 02 Janvier 2013 13:55:05

Après 100 pages du tome 1, j'ai abandonné, même si je trouvais ça dommage. Du coup j'ai décidé de reprendre sa lecture, et je pense vraiment que j'ai bien fait ! J'ai adoré, et je trouve ça tellement déprimant ce qui se passe à la fin :'S Je pense lire le tome 2 dès que je peux :)