[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellade

Englouti sous les livres

#711 28 Décembre 2012 11:57:29

Coucou,
    Hâte d'être à la semaine "Henri Courtade".
    Bonne lecture. :bisous:
    à très vite :yeah:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#712 29 Décembre 2012 09:45:47

Aveline a écrit

Le rouge, je trouve que c'est la couleur qui leur va le mieux, aux deux versions.

Par contre, c'est bien beau mais autant la pal papier est encore gérable, autant la pal numérique est complètement folle. Et j'achète, et j'achète

M'en parle pas, j'ai atteint la quinzaine d'ebooks en 3 jours :ptdr:

@Stellade : j'ai hâte aussi, en particulier, je suis très contente de l'interview, fort intéressante =D

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#713 29 Décembre 2012 19:32:05

Le pire, c'est que quand un ebook me plait, j'achète aussi la version papier après :P
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#714 02 Janvier 2013 07:41:39

Coucou tout le monde !

Après une petite absence de fin d'année, me revoilà en pleine forme ! (ou presque^^)

Je commence donc par vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013, pleine de bonnes lectures et de joies diverses et variées :)

Sinon, côté livresque, j'ai terminé "L'équipée volage" de Rolland Auda. Mon impression générale est bonne et le livre fourmille de bonnes idées, et le rythme est trépidant. Néanmoins, l'ensemble m'a semblé un peu "flou", cela mériterait par moments d'être creusé un peu au niveau de l'explication de l'univers, pour une meilleure compréhension. Il faut que je laisse tout cela repose un peu avant d'écrire mon billet !

Et hier, j'ai commencé l'année et débuté le challenge ABC avec Dracula de Bram Stocker, qui, comme je m'y attendais, démarre tout tout doucement... :ptdr:

Et du côté de mes derniers billets, voici :
    -Le théorème des Katherine de John Green
    -Le bilan de décembre 2012 et de l'année 2012
    -Le top ten tuesday de mes livres préférés en 2012

Bonne journée et bonnes lectures! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (02 Janvier 2013 07:42:08)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#715 02 Janvier 2013 08:35:57

Un très bon bilan pour cette année 2012 !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#716 02 Janvier 2013 13:24:07

Très bons challenges aussi!
    De belles découvertes en perspective!
    :newyear:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#717 02 Janvier 2013 21:01:00

Bonne année Stellabloggeuse. je te souhaite mille bonheurs et plein de plaisirs livresques !
  • Juliah

Chercheur de mots

#718 03 Janvier 2013 15:53:35

Bonne année ! Elle commence en fanfare avec tous tes challenges !
    Sinon, pour Dracula, je l'avais ouvert et refermé aussi vite... Je le garde sous le coude pour les longues soirées d'hiver (ou pas) :ptdr:

A bientôt :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#719 05 Janvier 2013 07:27:45

Merci à toutes celles qui sont venues me souhaiter la bonne année ici !

Juliah a écrit

Bonne année ! Elle commence en fanfare avec tous tes challenges ! Sinon, pour Dracula, je l'avais ouvert et refermé aussi vite... Je le garde sous le coude pour les longues soirées d'hiver (ou pas) :ptdr:
    A bientôt :)

Je comprends, c'est vrai qu'avec le procédé des journaux intimes, le tout est assez lent ! Un classique à connaître, mais pas transcendant.

Maintenant que j'ai terminé, je m'attaque à "La mort s'invite à Pemberley" de PD James dans le cadre du club de lecture de Lyon qui a pour thème l'angleterre victorienne en ce mois de janvier :)
    Sur ma liseuse bien aimée :heart:

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#720 06 Janvier 2013 13:44:36

Bonne lecture de La mort s'invite à Pemberley Stellabloggeuse, je l'ai presque fini et il est pas mal! On en parle bientôt...
    Et bonne année par la même occasion, meilleurs vœux.