[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#121 01 Janvier 2013 15:05:10

Bonne et heureuse année sodomie qu'elle te comble de bonheur. :heart:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#122 01 Janvier 2013 21:34:04

Très bonne année à toi =)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#123 01 Janvier 2013 21:53:29

Bonsoir-bonsoir!
    Merci pour vos messages, je vous souhaite une bonne année également, encore une fois oui. J'espère que vous l'avez fêté dignement cette nuit, et que bien entendu vous avez eu le temps de récupérer pour reprendre du poil de la bête demain matin.  La vie est belle, on se motive :)
    Sinon pour parler lecture, j'ai fini "La Ballade de Lila K." et je dois dire que c'est une histoire si originale que j'ai mis une cinquantaine de pages à saisir certains passages antérieurs, oui, je suis un peu longue à la détente. J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est un livre qui fait réfléchir, qui émeut énormément. J'en ai entrepris la lecture, au départ un peu dubitative, dans le cadre du baby challenge contemporain, mais je n'ai pas été déçue.
    Avec "Gatsby", j'avance aussi, mais tout doucement, je préfère le laisser en plan pour le soir avant d'aller dormir et choisir une autre lecture plus ... bon j'ai des envies de thriller/polar, parce que ça commence à faire un bail, j'hésite donc entre "Le chuchoteur" de Donato Carrisi et le tome2 de Millénium depuis le temps que j'ai envie de les dévorer, ces deux-là
    Voilà-voilà, entre temps, j'ai dressé un mini classement des lectures qui m'ont le plus marquée au cours de l'année que vous pouvez zieuter iciii si ça vous intéresse, je vous demande par ailleurs d'excuser mon montage exécrable, c'est que je ne maîtrise pas du tout la chose.
    Bonne soirée à vous et bon courage pour la reprise :heart:
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#124 01 Janvier 2013 22:35:55

Bonne année !!!!

C'est bien les polars de temps en temps, j'adore ça !! J'ai lu le Chuchoteur et Millenium mais je peux pas t'aider car j'ai beaucoup aimé les deux, même si Millénium est tout de même mieux je pense, j'étais totalement accro quand je l'ai lu....
  • Camimolette

Bibliophile

#125 02 Janvier 2013 09:13:27

Mabiblio1988 a écrit
    Camimolette a écrit

Hihi, voilà !! Et puis, tu peux enfin lire un bon gros pavé sans avoir peur de mourir bêtement dans ton lit pour cause d'écrasement :ptdr:

Hum, après, avec ma Kindle, je crois pas trop réussir à atteindre le mois d’autonomie, et parfois, elle me fait le coup de la panne !! Du coup, je dois la brancher et je peux pas lire ! (mais, c'est aussi ma faute, j'attends le tout dernier moment pour la nourrir la pauvre bestiole !) :D

Bonne fête à toi !! :bisous: :heart:

Ah on ne peut pas lire pendant la chargé ? :( c'est bon à savoir.

Bonne année 2013 :D

En fait, je crois que si ! C'est juste qu'il faut attendre un petit peu ! M'enfin, c'est surtout parce que je laisse charger tranquillement, et qu'après je lis :D

• Camimolette

Bibliophile

#126 02 Janvier 2013 09:15:13

Haan, Le chuchoteur ou millénium ! :bave:
    Deux lectures qui sont dans ma WL :-) Du coup, je ne saurais pas quoi te conseiller :emb:
    Je vais voir ton montage de ce pas ! :D
    Des bisous ! :bisous: :heart:

Lecteur du dimanche

#127 02 Janvier 2013 11:44:07

critique-moi a écrit

Bonne année !!!!

C'est bien les polars de temps en temps, j'adore ça !! J'ai lu le Chuchoteur et Millenium mais je peux pas t'aider car j'ai beaucoup aimé les deux, même si Millénium est tout de même mieux je pense, j'étais totalement accro quand je l'ai lu....

Merci et bonne année à toi aussi :)
    C'est sûr que Millénium est addictif, comme je suis fan du principe du "meilleur pour la fin", je vais attendre un petit peu pour dévorer les tomes 2 et 3 d'un coup.

Camimolette a écrit

Haan, Le chuchoteur ou millénium ! :bave:
    Deux lectures qui sont dans ma WL :-) Du coup, je ne saurais pas quoi te conseiller :emb:
    Je vais voir ton montage de ce pas ! :D
    Des bisous ! :bisous: :heart:

J'ai donc commencé le chuchoteur, ma foi ça fait du bien, ça fait quelques mois déjà que je prévois de le lire (et comme il figure dans la liste des titres du Baby challenge Thriller, c'est donc parfait).
    Bisous les filles et bonne lecture à vous :heart:

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#128 02 Janvier 2013 13:34:29

Bonne lecture avec le chuchoteur.
  • Camimolette

Bibliophile

#129 02 Janvier 2013 16:29:50

Bonne lecture alors ! J'attends ton avis ! :D

Bisous ! :bisous: :heart:

Lecteur du dimanche

#130 02 Janvier 2013 16:58:53

@la ptite tortue et @Camimolette merci, pour l'instant j'attend ce soir pour pouvoir lire tranquilou
    Sinon j'ai posté un billet rapide sur la ballade de lila K. Vraiment un petit bijou que je vous recommande vivement!!
    J'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que vos premières lectures de 2013 vous plaisent.
    Bonne journée :)