#123 01 Janvier 2013 21:53:29
Bonsoir-bonsoir!
Merci pour vos messages, je vous souhaite une bonne année également, encore une fois oui. J'espère que vous l'avez fêté dignement cette nuit, et que bien entendu vous avez eu le temps de récupérer pour reprendre du poil de la bête demain matin. La vie est belle, on se motive :)
Sinon pour parler lecture, j'ai fini "
La Ballade de Lila K." et je dois dire que c'est une histoire si originale que j'ai mis une cinquantaine de pages à saisir certains passages antérieurs, oui, je suis un peu longue à la détente. J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est un livre qui fait réfléchir, qui émeut énormément. J'en ai entrepris la lecture, au départ un peu dubitative, dans le cadre du baby challenge contemporain, mais je n'ai pas été déçue.
Avec "
Gatsby", j'avance aussi, mais tout doucement, je préfère le laisser en plan pour le soir avant d'aller dormir et choisir une autre lecture plus ... bon j'ai des envies de thriller/polar, parce que ça commence à faire un bail, j'hésite donc entre
"Le chuchoteur" de Donato Carrisi et le
tome2 de Millénium depuis le temps que j'ai envie de les dévorer, ces deux-là
Voilà-voilà, entre temps, j'ai dressé un mini classement des lectures qui m'ont le plus marquée au cours de l'année que vous pouvez zieuter
iciii si ça vous intéresse, je vous demande par ailleurs d'excuser mon montage exécrable, c'est que je ne maîtrise pas du tout la chose.
Bonne soirée à vous et bon courage pour la reprise :heart: