[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#591 20 Décembre 2012 20:53:53

Voici quelques billets challenges :

- Challenge Juste pour Lire
    - Marathon Lecture d'Arcaalea de ce Week end
    - mon challenge person 2013

Bisous les filles !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#592 27 Décembre 2012 18:46:41

Coucou les filles !

J'ai fini Dragon Rouge Dimanche et j'ai bien aimé ! En ce moment, je vacille entre Belgarath le sorcier tome 2 et l'encyclopédie des elfes !

Voici quelques chroniques :
    - Le challenge des 100 livres
    - IMM #12
    - C'est Lundi
    - Joyeuses Fêtes !
    - Belgarath le sorcier tome 1

Et sinon Joyeuses Fêtes ! Vous avez été gâtés pour Noël ! Moi je vous ferais un IMM :) !

Bisous !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#593 28 Décembre 2012 09:01:36

Moi j'ai été super gâtée en mangas mais heureusement pas en livre. Et puis de toute façon la fin de mon challenge PAL à Zéro arrive à grand pas.

Par contre je n'ai pas encore reçu mon swap sur le thème de Noël. J'ai tellement hâte! :p

J'ai hâte de lire ton nouvel IMM ^_^
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#594 29 Décembre 2012 08:39:58

C'est cool que tu aies été gâtée, je suis impatiente de voit ton imm.
    Moi j'ai reçu Serum 2. Quand on a 3 loustics et bcp de neveux et nièces, les adultes passent svt en dernier. Mais je suis contente car je ke voulais vraiment et je ne le trouvais pas par chez moi.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#595 02 Janvier 2013 17:23:13

Coucou les amis !

ET BONNE ANNEE  !!!! :party6::pompom:

J'ai fini Belgarath le sorcier tome 2 Lundi, voici mon avis. Je n'ai pas encore fini l'encyclopédie des elfes mais j'ai lu Le tome 2 du donjon de naheulbeuk et j'aime bien ! Et j'ai lu une vingtaine de pages du Trône de Fer et je vais bien aimer je pense mais je viens d'acheter le format poche de millénium 3 qui et sorti aujourd'hui et je vais vite l'attaquer avant le trône de fer ^^ !

Sinon toutes mes chroniques depuis une semaine :

- Mon IMM
    - le choix du chapelier fou de Janvier
    - Les Revenants - tome 2
    - les enfants de ji - tome 2
    - Dragon Rouge
    - Bilan Challenges 2012
    - C'est Lundi !
    - Bilan de Décembre
    - Belgarath tome 2
    - Bilan Annuel 2012

Bonne Soirée et Encore Bonne Année !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#596 02 Janvier 2013 18:16:40

Bonne année! Tu as en effet été bien gâtée! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#597 02 Janvier 2013 20:47:48

bonne année à toi aussi !plein de bonheur et de plaisirs livresques !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#598 05 Janvier 2013 18:32:52

Merci Zazou et Stéphanie ! :)

Alors j'ai pas beaucoup avancé dans Millénium car on a ré-organisé tout notre salon et ça nous a pris deux après-midi et grâce à ce changement j'ai enfin des bibliothèques digne de ce nom ! :D :pompom:

Et je vous les présente ici !

Bonne soirée les filles !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#599 06 Janvier 2013 00:56:55

Belle organisation... Je crois que je ne devrais pas faire de photos de toute notre dvdthèque ni de tous les jeux qu'on a pour les consoles (et je ne parle même pas des bibliothèque de BD et mangas) sinon tu vas venir t'installer ^_^ Par contre je suis jalouse de tes collections de livres. Tous de la même édition quelle chance!

En tout cas la nouvelle organisation a du sens et est très esthétique! Félicitations.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#600 06 Janvier 2013 10:12:19

Je crois que j'avais vu un peut tes bibliothèque quand tu nous avais montré des photos de ta maison et je crois que je t'avais dis que je voulais m'inviter ^^! Lol

Mais merci beaucoup pour les compliments ! Nous n'avons qu'un 50 m² donc pour l'instant on pourra pas mettre plus ^^ !

Et voici mon 14ème IMM.

Et je suis toujours dans Millénium 3 et j'adore ! Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai regardé the truman show jeudi et j'ai adoré ! Et en série on est toujours dans Lost et je regarde Once upon a time que j'adore !

Bonne journée !