[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1441 18 Décembre 2012 20:03:14

Merci Mesdames! :)
    J'ai finalement abandonné La lance du désert, le premier tome ne m'avait pas plus enthousiasmée que ça, et je trouve ce deuxième volume vraiment mal structuré, donc tant pis. Pour Bohême, je suis assez mitigée pour l'instant, je viens de dépasser la moitié, c'est sympa, l'univers est très original, l'écriture très agréables, mais les personnages sont superficiels et j'ai du mal à voir où l'auteur veut en venir.

Au niveau des chroniques, il y a du nouveau:
    - Tara Duncan, T10, Dragons contre Démons, de Sophie Audouin Mamikonian
    - Bleu de Sèvres, de Jean-Paul Desprat

Et pour ce soir, comme j'ai une crève et que je vais aller au dodo tôt, je vais aller farfouiller dans mon étagère de littérature jeunesse pour trouver quelque chose de sympa et de léger à lire!

Bonne soirée! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1442 18 Décembre 2012 20:55:06

Bonne soirée et bonne lecture Marmotte !

PS : je fais mon article de swap demain.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1443 26 Décembre 2012 15:43:40

Joyeux Noël en retard!!!

En ce moment j'ai un peu laissé de côté mes livres en cours, j'avais envie de quelque chose de léger, une lecture doudou, alors je relis The Witchlight Trilogy de Debora Geary :) Après ça il faudra que je me bouge pour faire diminuer un peu ma pile de SP-Partenariats, pfiou :D

A bientôt, des bisous!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1444 02 Janvier 2013 19:52:44

Bonne année!!! Plein de bonheur et de lectures!!!

A cause de Minidou, je vais entamer une relecture du Seigneur des Anneaux... je reviens dans quelques semaines, mouarf!

J'ai aussi publié un truc récemment:
    - Le premier défi de Mathieu Hidalf, de Christophe Mauri, que j'ai beaucoup apprécié!

Voilà! Je vais essayer de faire diminuer ma liste de chroniques en retard pendant le mois de janvier, pfiou!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1445 05 Janvier 2013 20:45:20

Hop, je ressors la tête du Seigneur des Anneaux pour une petite mise à jour des publications du blog:
    - Quadruple Assassinat dans la rue de la morgue, de Cécile Duquenne
    - Mon Bilan de Novembre et Décembre 2012
    - Le colis de Mypianocanta pour le swap Moldus contre Sorciers

En ce moment je suis un peu dans une période de suractivité bloguesque, youpi! Sur ce, je retourne me perdre en Terre du Milieu!

Bon week-end!!! :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1446 05 Janvier 2013 20:46:50

Bon voyage avec La Communauté :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1447 07 Janvier 2013 12:36:11

Merci! Je suis presque arrivée à Fondcombe! Pfiouuu :p
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1448 07 Janvier 2013 19:12:14

Pfiou tu lis vite, et en plus en VO si je me souviens bien ;)
    J'en suis encore à la sortie de Tom et Baie d'or alors que j'ai commencé il y a plus d'une semaine.

Sinon très bonne année et plein de bonnes lectures !
    Après une demi année de silence ou presque, me revoici avec beaucoup moins de temps mais me voilà quand même ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1449 07 Janvier 2013 21:11:02

Marmotte a écrit

A cause de Minidou, je vais entamer une relecture du Seigneur des Anneaux... je reviens dans quelques semaines, mouarf!

Aaaaah cette Minidou, elle nous perdra :ptdr:

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1450 12 Janvier 2013 09:20:11

oooh! Bon retour LefsÖ!! :D
    Nekotenshi: oui, elle est horrible, d'abord, à avoir de bonnes idées de lecture et de séries^^

J'ai avancé un peu lentement cette semaine, pas trop eu le temps de lire, j'ai presque fini le premier tome du SDA, je vais faire une petite pause une fois ce tome fini pour lire Thomas Passe-Monde que j'ai reçu en partenariat :)

Avec Minidou, nous avons également publié: Le Rendez-Vous Littéraire (!?) de Minidou et Marmotte,Chapitre 4: Ovide - L' Art d'Aimer