[Film] Dark Shadows

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#81 17 Septembre 2012 11:17:01

J'ai adoré cette version de la Famille Addams de Tim Burton. Ce n'est pas un de ces meilleurs films. Mais il est très plaisant à regarder. J'attends sa sortie dvd avec impatience
  • bellek

Baby lecteur

#82 24 Septembre 2012 19:59:56

J'ai été le voir avec ma meilleure amie et il m'a bien fait rire ^^
    J'ai assez aimé, même si à certains moments j'ai sursauté avec certains passages mdr
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#83 11 Octobre 2012 19:21:01

Koré a écrit

J'ai adoré cette version de la Famille Addams de Tim Burton. Ce n'est pas un de ces meilleurs films. Mais il est très plaisant à regarder. J'attends sa sortie dvd avec impatience

C'est pas la Famille Addams, Dark Shadows était aussi une série, qui existait avant la Famille Addams. Mais la Famille Addams est dans ses projets!

J'ai acheté le dvd le jour de la sortie, je suis trop ravie!

Dernière modification par AnGee Ersatz (11 Octobre 2012 19:22:45)

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#84 02 Janvier 2013 23:30:03

J'ai adoré!! De toute façons je suis fan de tous les films de Tim Burton
    Le livre me tente moins ...
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#85 02 Janvier 2013 23:36:59

J'ai tellement adoré le film que j'ai acheté l'édition collector du dvd+blu-ray
    Le tome 1 des livres est dans ma PAL, mais j'ai le pressentiment que ça ne sera pas aussi bien...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#86 02 Janvier 2013 23:38:59

Personnellement, je suis fan de Burton. Je n'ai pas adoré ce film, mais j'ai tout de même apprécié. Je ne suis pas prête cependant à dire que c'est son meilleur !

Il vaut le coup d'oeil, pour les couleurs éclatantes, la touche d'humour, les costumes et la musique !

Dernière modification par Lau1307 (02 Janvier 2013 23:39:08)