Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#141 31 Décembre 2012 17:46:45

J'adore cette série ! Les personnages sont attachants, les intrigues sont intéressantes et jamais répétitives, on apprend beaucoup sur l'être humain et les atrocités qu'ils peuvent commettre. 
    Moi aussi j'aime beaucoup la relation Derek/Garcia (qui peut être très drôle ^^)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#142 03 Janvier 2013 11:59:40

Je suis définitivement fan de cette série. On en est à 8 saisons et les aventures de nos héros sont toujours aussi palpitantes. J'ai vraiment hâte que la série reprenne :)
  • Clochette27

Lecteur initié

#143 21 Janvier 2013 11:58:08

J'ai du mal a accroché à beaucoup de série mais ici je suis fan à 200%. Ces histoires intrignates(même si parfois elles sont assez dégeulasse ^^), les personnages nous font vraiment rentrer dans leur histoire et j'avoue avoir un petit faible pour le Dr. Reid :) Je viens juste de découvrir que les livres existent donc je vais tenter l'expérience en achetant le 1er et on vera :)
  • Evy

Lecteur glouton

#144 22 Janvier 2013 07:29:57

@ Clochette27 : Ah tiens, je ne savais pas qu'il existait des livres ! Je vais me renseigner ! Merci pour l'information !
  • Clochette27

Lecteur initié

#145 02 Février 2013 18:54:04

@ Evy: Il y en a 3 en tout je pense Sur internet le 1er n'est plus disponible :(  http://www.fr.fnac.be/a2796661/Esprits- … as-Collins    je vais aller voir chez moi à la librairie j'aurai peut être plus de chance
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#146 02 Février 2013 21:43:40

J'adore la série, je suis sous le charme de tous les personnages mais je craque quand même pour Derek et Garcia leur pointes d'humour, ...
    Les enquêtes sont cohérentes et j'adore les citations en début et fin d'épisode.
  • Jinianj

Livraddictien débutant

#147 02 Juin 2013 21:37:00

C'est LA série que j'adore, c'est bien simple,  les soirs où la série est diffusée je ne suis absolument pas disponible!!!
    Les intrigues, toujours bien ficelées, les personnages attachants, la bonne musique et les citations pour chaque épisode!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#148 02 Juin 2013 23:39:38

Tellement hâte que TF1 diffuse la saison 8, l'équipe de profilers me manque trop !!!
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#149 28 Juin 2013 15:52:04

J'aime beaucoup cette série! en fait j'aime à la base beaucoup les séries policières et j'aime beaucoup celle là ! D'ailleurs ma maman à les premières saisons en DVD et je passe mon temps à les lui emprunté !
  • Sheldzio

Néophyte de la lecture

#150 10 Juillet 2013 14:53:02

Je fais partie des personnes qui sont dingues de cette série! (Non mais quand je dis "dingue" c'est dans le sens médical du terme...)
    J'ai même failli appeler mon chien "Hotch"... Vivement la saison 9! (c'est loin Septembre)