[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#131 27 Décembre 2012 16:56:13

isallysun a écrit

y'a des ada à 2$ 1ui ne sont pas des premiers tomes? Je ne savais pas. Bonnes lectures avec tes kdos de Noël!

Merci. :)
    Moi non plus je ne savais, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps mais il aurait peut-etre été mieux que non. xD Honnêtement, ça vaut le prix. C'est pas archiii nul mais j'aurrais pas payé plus disons.

Bonne lecture à toi aussi. ^^

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#132 03 Janvier 2013 04:09:56

Wow! JE suis la première à passer te souhaiter bonne année sur ton suivi. COmme j'étais en retard, un peu, je ne croyais pas que ce pouvait être possible!

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une magnifique année 2013.... et bonne chance avec ta résolution de ne pas succomber aux Ada à 2$! :p
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#133 03 Janvier 2013 14:53:53

En retard aussi, bonne année ! =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#134 03 Janvier 2013 17:52:07

Bonne année et plein de belle slectures!
  • Arvika

Amant des romans

#135 03 Janvier 2013 17:57:22

bonne année ma bulle préférer :D je te souhaite de lire beaucoup de bon livres comme ça tu vas pouvoir m'en proposer hahaha (je blague....j'avais pas de PAL avant de m'inscrire sur livraddict...et maintenant j'en ai une méchante bonne !!! ^^)

As-tu retrouvé un peu de courage pour Torment ? ^^

(au fait, je suis en train de lire fallen...j'en suis à la moitié et je vais vraiment me forcer pour pas te faire attendre trop...des que je le termine je li iron fey et je cours chez toi te les rapporter !!! ^^ je suis vraiment désolé du temps que je prend !! c'est fou comment on a des periodes "tortues" par moments. Et je li fallen avant iron fey parce que sinon j'ai peur de ne pas le lire !! ) Je vais te prendre moins de livre la prochaine fois ^^ ca va me prendre moins de temps :P

Dernière modification par roxinelle (03 Janvier 2013 18:07:55)

• livraventures

Passionné du papier

#136 03 Janvier 2013 19:20:56

Merci tout le monde, bonne année à vous aussi. ^^ (Moi aussi je suis en retard, j'oublie toujours mon suivis. ^///^)

@Roxx
    Oui, j'ai retrouver un peu le courage pour torment, j'ai avancé pas mal hier soir. Le seul problème c'est qu'avec mes nouveaux livres qui viennent d'arriver.. j'ai envie de lire les autres. J'hésite à mettre Torment en pause le temps d'en lire un autre. Verra bien. ^^ J'ai vu que toi tu avais abandoné Fallen.. c'est vrai qu'il est long quand même. Et les chapitres sont énooooormes!! Surtout pour moi qui aime les chapitres très courts. :p
  • Arvika

Amant des romans

#137 03 Janvier 2013 21:13:46

Moi aussi j'aime les chapitres tres court...j'aime pouvoir arreter quand je le veux sans avoir a couper au milieu d'une page...quand les chapitres sont trop long je me sent prisonniere...si je suis tanné de lire je me sent obliger de terminer le chapitre et c'est mortel si c'est trop long x)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#138 03 Janvier 2013 21:32:05

+1
    Je suis comme vous ! J'aime beaucoup mieux les chapitres courts, j'ai d'ailleurs tendance à lire plus, quand ils sont plus courts !
  • livraventures

Passionné du papier

#139 03 Janvier 2013 22:26:11

Moi aussi, je lis plus et plus vite quand ils sont plus courts. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#140 03 Janvier 2013 22:29:38

Bonne année miss, j'espère que tu as passer de belles fêtes ^^
    Et c'est vrai je suis d'accord la maison ADA fait de super bons prix et pas forcément sur des livres plus ou moins bon, ils vendent Divergence à 4,95$ *.*
    Bref, j'espère que tu auras de belles lectures pour 2013 ^^