Downton Abbey

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#331 03 Janvier 2013 18:42:52

Zina a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui, mais tu as remarqué qu'il n'était pas parti sans laisser un héritier mâle quand même =D

Oui, mais d'ici à ce que l'héritier disparaisse pendant la Seconde guerre mondiale, y'a qu'un pas avec ces scénaristes ! :pan:
    Du moment que la douairière reste, c'est le plus important, je l'adore :ptdr:

• Asuna

Super-Livraddictienne

#332 03 Janvier 2013 18:44:32

Raaaaaaaaa c'est trop frustraaaaaaaaaant vos spoiler !!!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#333 03 Janvier 2013 18:48:01

Asuna a écrit

Raaaaaaaaa c'est trop frustraaaaaaaaaant vos spoiler !!!

Regarde vite la suite comme ça tu ne seras plus frustrée ! ;)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#334 03 Janvier 2013 19:07:19

Quand ils voudront bien être diffusés à la télé...
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#335 04 Janvier 2013 23:42:05

Lyra Sullyvan a écrit

A propos du Christmas special de la saison 3

C'est pas possible, ils vont tuer quelqu'un à chaque naissance ? Nan parce que bon DA sans ce personnage ça perd pas mal de son charme, ça tournait quand même pas mal autour de lui depuis le début... Bouhou.. Mais bon, très bon épisode malgré tout ! Par contre, Rose m'emballe pas tellement...

En fait, pour le coup, ils n'ont pas eu le choix. L'acteur qui joue Matthew voulait partir... Bon, si, ils auraient pu le faire simplement quitter Mary mais, amoureux comme il est, ça aurait pas été très crédible. Scénaristiquement, ils étaient coincés.

Quant à Violet, j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas long feu non plus... J'ai lu dans plusieurs interviews qu'elle souhaitait elle aussi arrêter :S.

Sans ça, je suis d'accord avec vous. La saison 3 a eu du mal à démarrer mais je pense que c'est parce que c'est une saison de transition, Julian Fellowes replace les pions sur l'échiquier, ça risque de bouger à la prochaine !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#336 05 Janvier 2013 14:55:07

Si vous aimez Downton Abbey et que vous comprenez l'anglais il y a cette video sympa qui circule sur la toile avec trois acteurs principaux de la série ! Le principe du sketch est de mélanger  Breaking Bad et Downton abbey ! Les acteurs sont vraiment marrants dedans ! on sent bien qu'ils s'amusent =)
    La video est ici
  • JuNa62

Puits de lecture

#337 05 Janvier 2013 15:31:45

Je viens de regarder le premier épisode de la série et j'avoue que le cadre me plaît beaucoup. Et leur accent so british je suis fan! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#338 07 Janvier 2013 03:48:14

Non mais vous avez vu l'épisode de Noël?

COMMENT ONT-ILS OSE? J'ai le coeur brisé, m'enfin. Pauvre Mary qui était devenue aimante et gentille, elle ne va jamais s'en remettre.. Nous enlever deux personnages principaux dans la même saison c'est franchement honteux.

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#339 07 Janvier 2013 16:29:11

Lavinia a écrit

Non mais vous avez vu l'épisode de Noël?

COMMENT ONT-ILS OSE? J'ai le coeur brisé, m'enfin. Pauvre Mary qui était devenue aimante et gentille, elle ne va jamais s'en remettre.. Nous enlever deux personnages principaux dans la même saison c'est franchement honteux.

Pour Sybil et Matthew, ce n'est pas un choix des scénaristes... juste les acteurs qui n'ont pas resigné... Mes deux couples phares détruits... j'ai du mal à m'en remettre :pleur: :pleur:

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#340 07 Janvier 2013 22:48:48

C'est du grand n'importe quoi !!!

Matthew meurt !!!! Non mais on vient de tomber dans les bas-fond du soap Feux de l'amour, Dallas & co version british !!! Je suis tellement déçue par la tournure que prend cette série !! Je maintiens ce que je disais la dernière fois, ils auraient du s'arrêter à la troisième saison comme le prévoyait Julian Fellows, faire un happy end général et ainsi ils n'auraient pas eu le soucis des départs des acteurs !!! Bon sang de bois ! Ils sont en train de flinguer l'une des plus belles séries qui existent !!! Je suis consternée au point que je n'ai même pas verser une larme à la fin de ce Special Christmas, alors que je me souviens encore mes larmes de joie à la fin du S. C. de la saison 2. Les temps sont loin !

Dernière modification par charmant-petit-monstre (08 Janvier 2013 17:24:45)