[suivi lecture] Bavardelik

• mavic_lit

Casual lecteur

#121 02 Janvier 2013 16:32:56

Ah bah de rien ! Mais vu que je suis tout le temps sur ton suivi lecture et que je vois qu'en ce moment nous avons presque les mêmes lectures je te suis assidûment haha.

Alors ma chronique sur L'homme qui voulait être heureux.

La maison de Soie d'Anthony Horowitz avance assez vite car très prenant comme histoire. On est vite dans le début de l'intrigue et on a surtout hâte de connaître la fin lol.

Et après comme Camimolette ma prochaine lecture sera  L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire haha.

Bisoux
  • Camimolette

Bibliophile

#122 03 Janvier 2013 09:13:12

Joyeux Anniversaiiiiiire ! :D :D :heart:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#123 03 Janvier 2013 10:16:51

Que de bons choix de lecture! J'espère que ça te plaira!!! :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#124 03 Janvier 2013 11:57:56

Merci Cami :heart: !!! Ca y'est je suis vieille, les premières rides, tout ça tout ça haha..

@ Angee : Bah pour le moment je suis encore avec Sherlock Holmes, je savoure l'écriture de l'auteur et prend mon temps.

Dernière modification par bavardelik (03 Janvier 2013 11:58:22)

• Camimolette

Bibliophile

#125 03 Janvier 2013 12:14:55

Oooh, bah, oui, 21 ans, j'suis étonnée que tu sois pas encore en maison de retraite :ptdr:

Profite bien de ta journée, et bonne lecture ! :D :bisous: :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#126 03 Janvier 2013 13:54:41

Ah non c'est parce que je viens de fuir la maison de retraite.. Ils me rendaient tous dingues :lol: !
    Merci Cami, je sais pas s'il y aura de la lecture aujourd'hui mais je pense que je vais me faire plaisir en ce jour. =)

Tout pleins de bisous pour toi :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#127 03 Janvier 2013 14:17:35

Hihi, tu serais pas la seule à t'enfuir d'une maison de retraite !
    Gros bisous à toi ! :heart: :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#128 03 Janvier 2013 19:46:47

Bon anniversaiire, profite bien :)
    Et puis bonne lecture avec Sherlock, je vais peut-être bientôt m'y mettre aussi
    A bientôt
  • mavic_lit

Casual lecteur

#129 03 Janvier 2013 20:23:50

Merci !! Je suis au tiers de ma lecture et oulala que de rebondissement. On nous mène de droite à gauche dans Londres et ses alentours et on y prend plaisir =D ! J'aime la façon de Watson de raconter ses péripéties avec son condisciple Sherlock Holmes.. J'ai hâte de le finir pour savoir comment tout ceci va se dégoupiller car d'une histoire simple on va vers quelque chose d'un peu plus compliqué ^^.

Des bisous
  • Camimolette

Bibliophile

#130 04 Janvier 2013 09:50:30

Oh, je te comprends, Sherlock et Watson, ils sont tellement géniaux ! :pink: :heart:
    Bisous ! :bisous: