[Suivi lecture] Sunflo

• Lau1307

Restaurateur de livres

#371 03 Janvier 2013 14:53:14

Bonne lecture Sunflo ! :D
    J'espère que tu l'apprécieras !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#372 03 Janvier 2013 15:04:54

Ah... il me semblait que j'avais oublié quelque chose... donc, je reprends :

Je lis Vango, tome 1 : Entre Ciel et Terre de Timothée de Fombelle

Paris, 1934. Devant Notre-Dame une poursuite s'engage au milieu de la foule. Le jeune Vango doit fuir. Fuir la police qui l'accuse, fuir les forces mystérieuses qui le traquent. Vango ne sait pas qui il est. Son passé cache de lourds secrets. Des îles siciliennes aux brouillards de l'Ecosse, tandis qu'enfle le bruit de la guerre, Vango cherche sa vérité. Un héros inoubliable et romantique, une aventure haletante, envoûtante, empreinte d'humour et de poésie.

Merci les filles :)

• livraventures

Passionné du papier

#373 03 Janvier 2013 22:44:13

Bonne année et bonne lecture. ^^
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#374 04 Janvier 2013 08:38:21

Bien tentant ce Vango...

Bonne et belle année à toi Sunflo ;)
  • Sunflo

#375 04 Janvier 2013 19:12:42

Merci les filles!

Pour le moment j'adore ce Vango. J'ai eu du mal à en décroché hier soir pour aller dormir ;)
    Mais, bon, finalement, mes yeux ne suivaient plus...
  • Arvika

Amant des romans

#376 04 Janvier 2013 19:34:17

Hmm le résumé donne envie ^^ J'ai bien hâte de lire ton avis sur ce livre !!
    Bonne année à toi et bonne lecture :)

(hihi on comprend tous je crois ce sentiment de vouloir continuer a tout pris mais notre corps nous hurle de dormir haha !! c'est plaisant quand un livre nous attrape autant !)

Dernière modification par roxinelle (04 Janvier 2013 19:35:33)

• Sunflo

#377 05 Janvier 2013 13:53:28

Ouais, mais ça m'aide pas à faire tout le reste que j'ai à faire :)
  • Sunflo

#378 06 Janvier 2013 01:37:46

Voilà! J'ai terminé Vango... Vraiment déçue de ne pas avoir le second tome sous la main. Je vais devoir repousser cette lecture en février, possiblement.

J'essaie de rédiger mon article avant 2014 :D (J'ai encore un peu de retard sur ceux de 2012!) :-1:
  • Arvika

Amant des romans

#379 06 Janvier 2013 01:40:53

Moi je me donne comme tâche d'écrire mon avis sur mon livre DÈS que je le termine, ainsi, je reste à jour ^^
  • Sunflo

#380 06 Janvier 2013 01:48:35

C'est ce que j'essaie de faire, depuis quelques semaines... ou du moins, écrire un premier jet avant de me lancer dans un nouveau livre. Toutefois, avec les travail et tout, il y a des moments où il m'est difficile d'écrire mes chroniques.

et parfois, j'ai besoin de prendre du recul, surtout lorsque j'ai peu apprécié un livre. Ça me permet de mieux cerner pourquoi j'ai apprécié ou pas un livre et de mieux argumenter ou expliquer mon point de vue. Ça évite aussi, lorsque je n'ai pas apprécié, d'écrire des chroniques entièrement négatives. J'essaie de garder un petit peu de positifs, en me disant que ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé que le livre est mauvais.