[Rozenfeld, Carina] Phænix - Saga

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#41 31 Décembre 2012 15:21:12

Je vois beaucoup d'avis positif, mais j'hésite encore... Je vais probablement me laisser tente bientôt...
    En fait, c'est la couverture que je n'aime pas O_O
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#42 31 Décembre 2012 18:15:07

BooksFever a écrit

Je vois beaucoup d'avis positif, mais j'hésite encore... Je vais probablement me laisser tente bientôt...
    En fait, c'est la couverture que je n'aime pas O_O

Ah ouais? Moi je la trouve superbe cette couv' ^^

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#43 31 Décembre 2012 19:46:49

Ouais en effet! Je la trouve pas horrible, elle ne m'accroche pas tout simplement! Mais ça ne m'empêchera pas de lire le bouquin si j'en ai envie ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#44 01 Janvier 2013 11:38:29

BooksFever a écrit

Ouais en effet! Je la trouve pas horrible, elle ne m'accroche pas tout simplement! Mais ça ne m'empêchera pas de lire le bouquin si j'en ai envie ;)

Pour moi elle représente bien l'intrigue générale de la saga. ^^

J'espère que tu vas te laisser tentée car ce livre en vaut le coup!

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#45 03 Janvier 2013 17:41:50

Ce livre me tente beaucoup!! Mais pareil pour la couverture, je n'aime pas trop!
  • lulai

Dompteur de pages

#46 04 Janvier 2013 11:09:25

Alors que pour moi la couverture m'a vraiment attirée. Je la trouve superbe et elle représente bien l'ambiance du livre.
  • Oceaneca

Serial lecteur

#47 04 Janvier 2013 14:24:23

Moi je trouve que la couverture n'aurait peut être pas pu mieux représenter le sujet de ce livre. Je l'ai adoré. Je le vous conseille vraiment :)
  • Bullelittéraire

#48 11 Janvier 2013 06:56:30

J'ai craqué je l'ai acheté et commencé il y a 2 jours. Pour l'instant j'aime beaucoup le style d'écriture et je trouve le personnage d'Anaïa attachant. A suivre!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#49 11 Janvier 2013 11:35:17

Ah je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un peu de mal avec la couverture. Mais bon le contenu est vraiment sympa mais je pense que la suite le sera encore davantage !
  • Bullelittéraire

#50 17 Janvier 2013 22:34:38

J'ai bien aimé ce livre même si ca n'a pas été un coup de coeur. J'ai trouvé l'écriture de l'auteur poétique et les personnages attachants. Je trouve par contre l'histoire assez plate, ca manque sérieusement de rebondissement! Toutefois je le conseil quand même, une bonne lecture détente :)