[suivis lecture] Cloange

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#241 31 Décembre 2012 18:09:53

Les petits secrets d'Emma ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#242 31 Décembre 2012 18:50:31

Super ! D'ailleurs, j'ai toujours l'accro du shopping. :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#243 01 Janvier 2013 21:57:02

Bonne année Cloange!
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#244 04 Janvier 2013 19:55:59

Fille-de-lecture a écrit

Les petits secrets d'Emma ;)

Ça d'l'air bon aussi :)

• Cloange

#245 04 Janvier 2013 19:59:47

@Mariejuliet: Merci!

J'en suis à la moitié de Samantha et finalement j'aime bien surtout depuis l'arrivé de Nathaniel un jardinier bronzé et bien musclé ;)

L'an passé je m'étais fixé un challenge personnel voici ce qu'il en est ici

Sinon j'espère que votre début d'année se passe bien :) Je vais aller faire un petit tour sur vos suivi lecture ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#246 05 Janvier 2013 03:28:08

Je confirme, les secrets d'emma est bon! Je me souviens de l'avoir lu en anglais à l'adolescence et d'avoir beaucoup apprécié!
    Bonne année à toi et bonnes lectures!
  • Cloange

#247 11 Janvier 2013 20:48:39

Terminé Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella, et finalement j'ai bien apprécié, même si l'histoire est quand même assez prévisible à certain moment, c'est une lecture légère, cocasse et sans prise de tête.

Maintenant, même si tous mes livres me crie de les lire et que je m'étais dit que je devrais lire le livre que ma soeur m'a prêté ce printemps, j'ai finalement opter pour mon auteur préférée, donc vous allez encore m'entendre dire que Maggie Stiefvater est génial ;)  Je lis donc le premier livre qu'elle a publié: Lament  (VF: La complainte) c'est le premier livre de la saga des fées il y en a un deuxième (QUE J'AI PAS ENCORE) et elle est à l'écriture (ou révision) d'un troisième tome qui sera probablement publié printemps 2014!!!
    Voici la fiche bibliomania
    J'ai essayé d'ajouter l'édition que j'ai car je préfère la couverture, mais j'ai pas trouver d'image qui fonctionnait, (d'ailleurs j'ai un peu de difficulté à créer des fiches car le 3/4 du temps l'image choisi ne fonctionne pas!  Je sais pas si il y en a qui ont le même problème?)
  • Camille7

Gollum littéraire

#248 11 Janvier 2013 21:46:15

ça a l'air super! :D

Bonne lecture!
  • Cloange

#249 11 Janvier 2013 22:54:28

Camille7 a écrit

Bonne lecture!

OUIIIIIIIIII!!  Vraiment le résumé est super alléchant et j'aime trop l'auteur donc je n'ai pas pu résister :D

• Arvika

Amant des romans

#250 12 Janvier 2013 17:21:32

Cloange a écrit
    Camille7 a écrit

Bonne lecture!

OUIIIIIIIIII!!  Vraiment le résumé est super alléchant et j'aime trop l'auteur donc je n'ai pas pu résister :D

C'est vrai que le résumé est très alléchant...Ça me fait pensé à un livre que j'ai lu avec les fées et un royaumes qu'aucun humain ne peut voir sauf le personnage principal évidemment :P

Sinon de Maggie Stiefvater j'ai lu seulement shiver (frisson) et j'ai beaucoup aimé ^^ ça m'a donné envie de découvrir cette auteur :D