[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#401 04 Janvier 2013 20:48:21

Hello et une très bonne année à toutes et à tous ! Que vos lectures soient agréables et enrichissantes ;)

On commence cette année du bon pied, pour ma part j'essaye de réduire un peu mon retard de chroniques et de publier plus régulièrement !
    Deux déjà sur la piste :

<image>

<image>
  • cline612

#402 05 Janvier 2013 11:53:52

Que lis-tu en ce moment ?
  • Felina

Lecteur professionnel

#403 08 Janvier 2013 12:16:53

Ben dis donc, on lit les mêmes choses en ce moment.
    J'attaque Version beta cet après-midi, et ce week-end j'ai reçu un cadeau de noël en retard: Sans coeur. :pompom:
    Je ne sais pas si tu as lu Starters mais j'ai peur que version Beta lui ressemble trop... :S
    Pour le bilan 2012, je ne sais pas encore trop quelle forme lui donné.
    Mais je penche de plus en plus pour un best off.
    Bonne lecture Miss et :newyear:

Dernière modification par Felina (08 Janvier 2013 12:17:17)

• Perdre Une Plume

#404 08 Janvier 2013 18:38:04

@Cline 162 : Là je suis dans L'amour interdit (Halo & Hadès) de Andernetto et c'est moyen bof je dois dire... J'ai lu bien mieux en littérature jeunesse / Romance YA !

@Felina : Oui lu aussi et non c'est différent ! Dans Starter il y a emprunt du corps et de la conscience c'est encore différent... en tout cas moi je n'ai pas fait le rapprochement ! Bonne lecture

La chronique du jour !

<image>
  • Perdre Une Plume

#405 10 Janvier 2013 18:15:12

Hello :)

Terminé avec les deux tomes de Adernetto (Halo & Hadès), le sentiment général est très moyen...
    J'ai poursuivi avec Promise de Allie Condie que j'ai bien plus apprécié (la dystopie avec la notion de contrôle / non accès à la culture sûrement !) que je viens d'enchaîner avec le second tome Insoumise qui est plus mou pour le moment :s

J'ai programmé des chroniques jusqu'à dimanche (*mode super fière d'elle-même*) voici la première de la série :

<image>
  • ramettes

Lecteur glouton

#406 11 Janvier 2013 18:35:55

Je te souhaite une bonne année livresque et perso  !!!
    Quoi de neuf dans le centre du monde ? ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds !
    Moi aussi j'ai beaucoup de retard dans mes lecture et mes chroniques... je n'ai pas encore fait mon bilan de l'année.
    Maintenant que j'ai une connexion j'envoi mes voeux aux copinautes !

Bonne lecture et bon week-end !
  • Perdre Une Plume

#407 11 Janvier 2013 18:59:26

@ramettes : Ah heureuse de te voir de nouveau parmi nous ! Tu as l'air en forme :) Une très belle année de lecture à toi aussi !

Sinon toujours dans Insoumise (j'ai presque terminé) et je trouve ça bien moins bon que le premier volume :s Je ne sais pas trop avec quoi je vais poursuivre ce WE. J'ai pas mal de pavé au format papier que j'ai un peu délaissé ces derniers temps (tellement plus pratique de transporter ma kobo !) je vais peut-être mettre à profit cette pause à la maison pour en lire un !

Et puis comme annoncé la chronique quotidienne ! Et aujourd'hui c'est une déception :s

<image>
  • Perdre Une Plume

#408 12 Janvier 2013 14:20:36

Un petit passage rapide pour vous donner le chronique du jour !

<image>

Je repasse vous parler de mes lectures de ce week-end demain soir :)
    Bon WE à vous !
  • Perdre Une Plume

#409 13 Janvier 2013 20:26:26

Bonsoir :)

J'ai donc terminé Insoumise de Allie Condie que j'ai trouvé bien moins prenant que le premier tome...
    J'ai poursuivi avec Merry Gentry T2 et j'ai été assez agréablement surprise ! Alors que je n'avais pas du tout accroché au premier et que je trouvais l'intrigue noyée sous les scènes de sexe j'ai plus apprécié ce second tome. Pour le coup je pense que je continuerai la saga, de toute façon le T3 est déjà dans la PAL donc au moins celui-là !

J'hésite maintenant, j'ai de plus en plus de choix de lecture et ça devient vraiment difficile de choisir ! Je crois que je vais demander la main innocente de mon homme à l'aide pour qu'il choisisse pour moi :)

Et puis la dernière chronique de la semaine :

<image>
  • Felina

Lecteur professionnel

#410 21 Janvier 2013 12:55:59

J'irai lire ton avis sur Zafon dès que possible.
    J'ai adoré les deux romans que j'ai lu de lui.
    Alors qu'a choisi la main innocente?
    Bonne lecture.