[suivi lecture] Nanajoa

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#161 27 Novembre 2012 18:52:04

J'ai lu les Lisières en me forçant comme une dingue pour pas le jeter par la fenêtre et il m'a vraiment énervée .... Quant à Guenassia, il est pas mal, mais pas aussi bien que le Club je pense...Bonne lecture !!
  • nanajoa

Amant des romans

#162 28 Novembre 2012 20:03:21

Salut à toutes et merci d'être passées par là.

Winnie89>Oui, je suis malade... en plus j'avais dit que j'arrêtais les trucs déprimant... Bonne lecture à toi en tout cas

Cerisia> je pense revoir le film. Je viens de finir le tome 2 et j'ai moins aimé que le premier. Il est quand même sympa.

critique-moi> Oui, Olivier Adam aime beaucoup les personnages dépréssifs... Je ne crois pas que ce soit un homme qui respire la joie de vivre. où alors il le cache bien.
    J'avais beaucoup aimé le premier de Guenassia. j'espère que ça sera plus joyeux que les lisières... je vais surement l'abandonner aussi.
    Sans vouloir chercher d'excuses, une personne me l'a vivement conseillé et m'a dit qu'il était "si bien!!!" alors je me suis dit : "on va essayer"
  • nanajoa

Amant des romans

#163 09 Décembre 2012 21:44:25

Bonsoir !

Un petit message pour vous dire que je n'ai pas trop lu ces temps-ci. Je n'avais pas trop envie de lire... C'est grave docteur ?
    Enfin j'ai quand même bien avancé dans la vie rêvée d'Ernesto G. lors d'un voyage en train le week-end dernier.

Bises à très vite par ici
  • nanajoa

Amant des romans

#164 14 Décembre 2012 12:55:55

Hello les petits fous !
    Comment allez-vous ?
    Je sais que c'est bientôt les fêtes et que ça devrait être la joie et la bonne humeur mais... J'ai pas trop le moral.
    Auriez-vous un livre drôle et sans prise de tête à me conseiller ?

Bisous à vous et à très vite
  • winnies89

Restaurateur de livres

#165 15 Décembre 2012 16:54:20

Ah :( j'espère que ton moral va revenir, un livre drôle, je ne sais pas trop quoi te conseiller je n'en lis pas trop essaye de la chick-lit ?
  • nanajoa

Amant des romans

#166 16 Décembre 2012 18:04:26

Oui ! après un petit week-end ça va déjà beaucoup mieux ;-)
    Je vais prendre le livre "Demain j'arrête" de gilles legardinier à la bibliothèque, il parait qu'il est sympa. Affaire à suivre donc.

Bisous et à bientôt

Dernière modification par nanajoa (17 Décembre 2012 19:18:49)

• winnies89

Restaurateur de livres

#167 17 Décembre 2012 17:39:22

Ah je ne connais pas ce livre mais bonne lecture et bonne semaine !
  • nanajoa

Amant des romans

#168 19 Décembre 2012 12:52:45

Finalement je n'ai pas pris "Demain j'arrête" !
    Je suis partie faire mes courses de Noël et évidement je suis revenue avec des petits cadeaux pour moi :
    -La théorie des dominos d'Alex Scarrow : "un thriller post-apocalyptique qui pour l'instant me plait beaucoup !"
    -Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (parce que ça fait longtemps que je le voulais celui-là et qu'en plus je voulais un truc drôle)

et vous ? avez-vous fait vos achats de Noël ? Avez-vous craqué pour des livres et surtout allez-vous en offrir ?

Bisous
  • winnies89

Restaurateur de livres

#169 27 Décembre 2012 17:35:19

Je n'ai pas craqué pour des livres et j'en ai offert un. Mais j'en ai reçu donc tout est rééquilibré ^^ et toi alors des livres reçu ?
  • nanajoa

Amant des romans

#170 04 Janvier 2013 21:04:47

Hello la compagnie ! je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Je n'avais pas trop la tête à bloguer ou passer sur le forum. Je m'en excuse ! acceptez vous mes excuses ? hihi
    En plus avec les fête de fin d'années... autant vous dire que je n'ai pas beaucoup lu. Dommage...
    J'ai quand même lu demain j'arrête de Gilles Legardinier. Ma collègue m'avait dit que c'était très drôle mais je ne l'ai pas trouvé si bien.. Dommage

Je vais surement commencer un livre avec le mot Ombre ce week-end (pour le challenge un mot, des titres de Calypso.)

et vous quoi de beau ?

Je vous souhaite une bonne année remplie de belles choses : AMOUR GLOIRE ET BEAUTé et tout le tralala.

j'attends de vos nouvelles avec impatience. Bises et à très vite