#297 04 Janvier 2013 21:41:01
Par rapport à quoi exactement ? Tu as peur qu'elle ne fasse pas très humaine ? Si c'est ça, tu ne devrais pas :)
J'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre avec elle, car je ne savais pas exactement quelle serait sa nature (si c'était complètement un robot ou non) et en fait, pour résumer brièvement, c'est une personne "normale" modifiée suite à un accident...
Puis même, elle fait tellement réelle, tellement humaine, et elle est tellement attachante qu'on en oublie ses différences. Sauf dans les moments où elle se fait traiter de paria à cause de sa nature, ce qui m'a plus d'une fois mis les larmes aux yeux... enfin voilà, très franchement, tu n'as pas à avoir peur de ce côté là !
Enfin après je ne vais pas t'obliger à le lire lol mais voilà ce que j'en dis :)
De mon côté, j'ai terminé Immortels cette aprem et j'ai adoré... ce tome m'a plu, comme les deux autres. J'ai même un léger pincement au coeur à l'idée que ce soit fini ! Ma chronique est dispo ici.
Là je bosse un peu mon économie (passionnant, youhou) puis je pense continuer Fugitive, de Lauren Destefano, que j'avais commencé dans le train une fois avant de le mettre en pause pour faire passer des lectures prioritaires...
Bonne soirée !! :)
Dernière modification par L@ura (04 Janvier 2013 21:41:38)