[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• mushu

Baby lecteur

#981 04 Janvier 2013 14:03:34

Tellement hâte,!!!! J'ai dévorée les six premiers tomes et j'attend avec impatience le 7!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#982 04 Janvier 2013 14:06:31

Je me suis procurée le tome 2, j'ai vraiment hâte de le lire ^^ Patricia Briggs est le deuxième auteur de bit)lit que je découvre, et elle m'a totalement convaincue. J'ai hâte de lire la suite !
  • Boom

Lecteur timide

#983 04 Janvier 2013 14:07:40

On m'a souvent conseillé cette série, je pense que je me laisserai tenter un de ces jours :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#984 05 Janvier 2013 12:02:51

Tu peux c'est une très bonne série d'urban fantasy/bit-lit !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#985 05 Janvier 2013 16:03:56

J'ai attaqué le tome 6 et pour l'instant je dois dire que je m'ennuie drôlement !! J'ai l'impression d'avpir perdu tout le piquant de la série ! =(
  • Sia

Super-Livraddictienne

#986 05 Janvier 2013 16:36:47

Zina a écrit

J'ai attaqué le tome 6 et pour l'instant je dois dire que je m'ennuie drôlement !! J'ai l'impression d'avpir perdu tout le piquant de la série ! =(

Le tome 6 m'a fait cet effet aussi, mais j'ai apprécié d'autres aspects !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tout ce qui était en rapport avec les racines indiennes de Mercy, en gros.

C'est un tome beaucoup plus contemplatif que les précédents!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#987 05 Janvier 2013 22:26:15

Zina a écrit

Il faut le prendre comme une pause. J'espère (et je pense) que l'atmosphère des anciens Mercy sera de retour dans les tomes suivants. Et puis c'est vrai qu'on apprend pas mal de choses et j'ai trouvé que ça rendait l'univers de Mercy encore un peu plus fouillé et ça ne me déplaît pas.

• Sia

Super-Livraddictienne

#988 06 Janvier 2013 09:05:18

Grignoteuse a écrit
    Zina a écrit

Il faut le prendre comme une pause. J'espère (et je pense) que l'atmosphère des anciens Mercy sera de retour dans les tomes suivants. Et puis c'est vrai qu'on apprend pas mal de choses et j'ai trouvé que ça rendait l'univers de Mercy encore un peu plus fouillé et ça ne me déplaît pas.

+1! Mais au début, je ne vous cache pas que j'étais un peu désappointée ..! Avec un peu de chance, la suite aura plus de mordant!

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#989 06 Janvier 2013 19:35:08

J'ai vraiment aimé de tome 6 pour ma part. On y apprend plus sur les origines de Mercy.
    jai trouvé que ça renouvelait l'histoire sans qu'on tourne en rond.
  • Audrey891

Livraddictien débutant

#990 15 Janvier 2013 14:18:29

Bon, je débarque sur ce post sans avoir lu les 100 (glurps) dernières pages ^^' J'ai lu le premier tome de Mercy Thompson et je n'ai pas trop aimé, ce livre m'a laissé un sentiment de "mouais".
    Malgré tout je vais quand même donner au tome 2 sa chance de me faire changer d'avis ;)