[suivi lecture] Bavardelik

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#131 05 Janvier 2013 13:05:10

Bonjour bavardelik :)
    Alors où en es-tu dans Sherlock ? Ça te plaît toujours autant??
    Bonne lecture et bon weekend =)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#132 05 Janvier 2013 13:27:56

J'en suis à plus de la moitié.. Plus de cent pages lu en à peine deux jours (donc quelques heures en fait ^^) et j'ai vraiment du mal à le lâcher.. On arrive au moment où rien ne va plus et comment notre cher héros va s'en sortir cette fois-ci... Je n'en peux plus d'attendre !! Je pense que je vais vite le finir tellement je veux tout savoir haha.
    Bonne lecture à toi aussi et bon week-end =)!

Des bisous :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#133 05 Janvier 2013 14:15:57

Addiction, quand tu nous tiens =)

Bonne fin de (palpitante) lecture ! :D

:bisous: :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#134 06 Janvier 2013 12:44:46

Je me suis couchée à 3 heures cette nuit pour finir mon livre tant je voulais savoir la fin haha.. Et pas déçue pour un sous ! Un sacré policier. Des palpitations tout du long.. ici mon avis. Mais vraiment enchantée par cette lecture.

Et la bah ça y'est je commence Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, et d'après ce que tu en dis sur ton suivi Cami je sens que je vais bien rire haha =).

Des bisouuus
  • Camimolette

Bibliophile

#135 06 Janvier 2013 15:42:52

Je l'ai fini tout à l'heure !! Il est... pfffiou !! J'espère que tu vas adorer autant que moi !! :D

Bisous ! :bisous:

Lecteur du dimanche

#136 07 Janvier 2013 13:58:26

Bonjour !
    J'espère que tu as passé un bon weekend :)
    Décidément la tentation est partout sur livraddict, j'ai envie de touut lire sauf mon livre en cours, haha
    J'ai évidemment hâte de me mettre à Sherlock .... (prochaines vacances??) j'irai zieuter ton avis. Et puis concernant "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", Camimolette a visiblement beaucoup ri en le lisant, je ne peux donc que te souhaiter de passer un agréable moment.
    Bon lundi et à bientôt =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#137 07 Janvier 2013 19:05:17

bavardelik a écrit

Merci Cami :heart: !!! Ca y'est je suis vieille, les premières rides, tout ça tout ça haha..

@ Angee : Bah pour le moment je suis encore avec Sherlock Holmes, je savoure l'écriture de l'auteur et prend mon temps.

J'adore Sherlock Holmes, très bon choix de lecture!!!!!

bisous!

• mavic_lit

Casual lecteur

#138 08 Janvier 2013 14:02:57

Je rejoins pour le moment l'avis de cami. Ce livre est un pur régal à lire. J'adore le jeu du chat et de la souris qui s'instaurent presque des le début! Je prends mon temps pour le lire mais quel bonheur!
    Bonne semaine de reprise à vous les filles! Moi c'est révision, inscription et profitage de ne rien faire pour le moment.. Hehe

Lecteur du dimanche

#139 09 Janvier 2013 13:33:52

Bonjour Bavardelik!!
    Contente que ton bouquin te plaise. Et puis je te souhaite bon courage pour les révisions... je ne sais pas mais j'ai cru comprendre que tu comptais passer le concours de l'école des infirmières (j'ai dû le lire quelques part, mais j'ai un doute qu'il s'agisse bien de toi), je te souhaite alors bonne chance. Une amie à moi l'a passé il y a 3 ans, et depuis elle a trouvé son bonheur, que ce soit niveau ambiance entre étudiants, cours, et relations avec les profs.
    Bonne lecture :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#140 09 Janvier 2013 15:44:47

Hihi, je te l'avais dit ! Ne fais pas comme moi : ne le dévore pas trop vite, sinon tu seras hyper triste de quitter les personnages !! :D

Plein de bisous, bonnes révisions ! :bisous: