[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#151 04 Janvier 2013 07:03:43

Oh je sent qu'il faut que je fasse connaissance avec ce chuchoteur.
    Bonne journée Sidonie et bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#152 04 Janvier 2013 07:43:51

la ptite tortue a écrit

Oh je sent qu'il faut que je fasse connaissance avec ce chuchoteur.
    Bonne journée Sidonie et bonne lecture ;)

j'ai la même sensation que toi...

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#153 05 Janvier 2013 12:29:53

Bonjour :) , j'espère que vous-vous portez bien, et que vous passez un agréable weekend
    Quant à moi, j'ai avancé hier soir avec le chuchoteur, j'ai eu du mal à le lâcher, j'aurais bien passé une nuit blanche mais bon à un moment donné ... à quoi bon lutter.
    Ce matin j'ai lu quelques pages de "Gatsby le magnifique" ... pour l'instant ça reste intéressant sans pour autant être exceptionnel :goutte:
    Voilà-voilà, sinon j'ai publié un petit billet ici sur mes futures lectures, à savoir :
    - "Tous les diamants du ciel" de Claro (pas très bien critiqué mais je prend tout de même le risque de le découvrir)
    - "Le Cercle des poètes disparus" de Nancy H. Kleinbaum (pour le baby challenge)
    - "Un week-end en famille" de François Marchand (un titre pas très épais que j'ai déniché à la bibliothèque)
    - "Kafka sur le rivage" Haruki Murakami (baby challenge également, hâte de découvrir cet auteur)
    - Millénium, tome 2 : "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" de Stieg Larsson (j'ai hâte, hâte, hâte!!!!)
    - "Cinquante nuances de Grey", tome 1 de E. L. James (curieuse de découvrir ce que ça vaut, ça me poussera peut-être vers "dévoile-moi" et autres ...)
    Bonne lecture à vous et à bientôt :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#154 05 Janvier 2013 12:42:25

Il paraît que Le Cercle... est vraiment bien !! :D Et il y a le film aussi... Il me font aussi envie, j'attends ton avis :-)

Enfin, bonne lecture ! :D
    :bisous:
  • seriephile

Lecteur averti

#155 05 Janvier 2013 12:58:35

J'ai adoré "le chuchoteur"!!
    Bonne lecture!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#156 05 Janvier 2013 13:04:24

Camimolette a écrit

Il paraît que Le Cercle... est vraiment bien !! :D Et il y a le film aussi... Il me font aussi envie, j'attends ton avis :-)

Enfin, bonne lecture ! :D
    :bisous:

Le Cercle des poètes disparus : Le livre est paru après le film ^^ Pour une fois, l'adaptation est partie du film vers le livre :) Je plussoie beau film (qui a marqué toute une génération) et beau livre.

@Colette :
    Kafka sur le rivage est dans ma PALN et j'aimerai bien le lire mais avant ça je dois en finir avec sa trilogie 1Q84 ^^

Un weekend en famille... euh, il a pas mal déçu... donc à voir quel sera ton avis, je zieuterai ça :)

Bonnes lectures !

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#157 05 Janvier 2013 13:24:47

Bonne lecture avec tout ça =D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#158 05 Janvier 2013 13:25:41

Pour le coup, je ne connais que Le cercle... et c'est un sacré livre, magnifique et poignant (d'après mes souvenirs ^^), aussi beau que le film d'ailleurs.

Et pour le chuchoteur que je te comprends ! J'en suis un peu au même point avec Sherlock.. Beaucoup de mal à le lâcher héhé.

Des bisous
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#159 05 Janvier 2013 13:47:07

Comme les autres j'ai adoré le cercle des poètes disparu.
    Le chuchoteur pourrai bien finir dans ma pal ces prochains jour si je croise son chemin. ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#160 06 Janvier 2013 10:33:35

Attention "Cinquante nuances de Grey" et "Dévoile-moi" sont quand même différent même si c'est tous les deux des livres érotiques...

Bonne lecture et bon dimanche.