#593 06 Janvier 2013 12:35:28
Nouvelles du jour :
Je suis toujours en train de lire Le Paradis - un peu plus loin dont je ne me lasse pas et crains que la fin n'arrive que trop tôt.
Après un petit tour hier en vile pour voir un peu les soldes (avec en tête que je n'achèterai rien, quel supplice! :ko:), je me suis arrêtée à la bibliothèque où j'ai enfin trouvé le rayon que je cherchais depuis un petit moment : celui où se cachent les autres tomes de Simon's Cat. Rappelez-vous, il y a plus de 3 mois là autour, j'étais tombée sur le tome 3, toute éblouie car je ne savais pas qu'il y avait des livres sur les aventures du chat, plus connu sur Youtube et co. Bref, j'ai trouvé le tome 1 que j'ai lu regardé une fois rentrée chez moi. Et quel délice! Si vous voulez un livre très rigolo sans aucunes paroles, celui-ci est pour vous! ;) Mais je ne me suis pas arrêtée là. J'ai dégoté une BD sur les Moomin, personnages natifs de la Finlande et très célèbres ici, et pris le premier tome d'une BD dans le genre comics : The complete Peanuts, dont le dessin m'a sur le coup fait repensé à Calvin & Hobbes mais en fait pas vraiment.. Le tout en anglais. (nan, je ne suis toujours pas assez folle pour tenter le finnois incompréhensible pour mon pauvre petit cerveau! =) )
A toi qui me lis, je te souhaite une agréable après-midi remplie de bonnes lectures :)