[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#161 06 Janvier 2013 10:54:40

Bonnes lectures ! :) Je connais tous ces livres de nom, j'espère qu'ils te plairont.
    Et bon dimanche également ! :booky2:
  • Jooh

Accro des mots

#162 06 Janvier 2013 13:37:47

Bonnes lectures Sidonie, passe une bonne fin de week end :bisous:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#163 06 Janvier 2013 14:23:19

J'avoue que Gatsby le magnifique ne m'avait pas non plus transcendé, cela-dit, je suis curieuse de découvrir le film
    qui devrait sortir au mois de mai.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#164 06 Janvier 2013 14:50:35

Il existe pas déjà un film de Gatsby le magnifique avec Robert Redford? Il me semble que je l'avais vu il y a super longtemps et que j'avais bien aimé. Et puis Redford jeune ^^

Bon dimanche !
  • Camimolette

Bibliophile

#165 06 Janvier 2013 15:42:08

C'era una volta a écrit
    Camimolette a écrit

Il paraît que Le Cercle... est vraiment bien !! :D Et il y a le film aussi... Il me font aussi envie, j'attends ton avis :-)

Enfin, bonne lecture ! :D
    :bisous:

Le Cercle des poètes disparus : Le livre est paru après le film ^^ Pour une fois, l'adaptation est partie du film vers le livre :) Je plussoie beau film (qui a marqué toute une génération) et beau livre.

C'est vrai que c'est peu courant, ça !
    Il faut que je me procure le film, viiite !! :D
    Merci ! :bisous:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#166 06 Janvier 2013 21:30:43

le cercle des poètes disparues est pas mal du tout !
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#167 07 Janvier 2013 13:12:35

Bonjour-bonjour! J'espère que vous avez passé un agréable weekend :)
    Quant à moi j'ai fini "le chuchoteur" qui m'a énormément plu. Ça fait creuser les méninges ma foi. En effet j'ai été manipulée du début à la fin. J'ai essayé de ne pas être passive, de participer moi aussi, à l'enquête, de fonder mes théories sur l'identité du cinglé en question ... mais rien. C'était réellement au niveau du dernier chapitre que tout s'était éclairé :faischaud :clapi:
    Ensuite, donc, j'ai commencé "Un Week-end en Famille" de François Marchand :S  On est dans la tête d'un dépressif qui a un avis sur aaaaabsolument tout, sarcasmes à souhait, ... les 3 premières pages ça va, mais 100 pages où on revisite tous les préjugés du monde avec parfois de la méchanceté gratuite en bonus, je dois avouer que c'est un peu lourd ... O_O hallucinant.

Voilà-voilà, sinon aujourd'hui c'est la rentrée :D  youpiii, allez on a la pêche!!
    Bon lundi à vous, j'espère que vous commencez la semaine avec des lectures qui vous plaisent
    Bisous :heart:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#168 07 Janvier 2013 20:47:52

Coucou !

Ah pour toi aussi Un weekend en famille c'est de l'humour lourdingue ^^ Faudra bien que je me fasse une idée sur ce titre si controversé!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#169 08 Janvier 2013 00:36:43

Bon courage pour la rentrée Sido :heart:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#170 08 Janvier 2013 06:33:25

C'est sûr qu'il partage ce titre ! Perso j'ai apprécie même si c'est vrai.que l'auteur force énormément sur les sarcasmes et la méchanceté.