[Drvenkaz , Zoran] Toi

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#21 06 Janvier 2013 20:26:10

C'est juste énorme ! Drvenkar est le nouveau phénomène du thriller européen, tant par la qualité de ses histoires que par son originalité narrative, son côté subversif qui passe la morale à la moulinette... Dans "Sorry", il s'en prenait à l'amitié, le voilà qui s'attaque à la paternité... C'est époustouflant de maîtrise, un dénouement ouvert par un rebondissement qu'on n'attend pas. Et la culpabilité, toujours la culpabilité...
  • mumuzbooks

Baby lecteur

#22 06 Janvier 2013 20:34:38

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce roman... Sa construction surtout. Du coup, je vais peut-être lire Sorry, son premier roman. Il parait-il pas mal.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#23 06 Janvier 2013 20:52:23

on vient de ma le conseiller en me disant qu'il était meilleur que Toi alors je pense me laisser tenter cette année.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#24 06 Janvier 2013 23:49:40

C'est très difficile de comparer les deux livres. Je pense que le mode narratif de "Toi" est déroutant, inhabituel, donc, certains lecteurs peuvent trouver cela plus contraignant que dans "Sorry", où on est dans quelque chose de plus classique de ce côté-là. Moi, je conseille les deux, si vous aimez les thrillers intelligents, pas juste basés sur de l'action, mais avec des dimensions psychologiques et des idées fortes, lisez les deux !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#25 06 Janvier 2013 23:58:02

Toi m'avait ben plu alors je ne pense donc pas être déçue par Sorry.
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#26 18 Janvier 2013 19:47:54

Je suis très attirée par les deux ! J'adore les thrillers <3