[Suivi de lecture] Kore

• Lavinia

Gollum littéraire

#91 05 Janvier 2013 01:17:45

J'adore Anne Rice et ses vampires, bonne lecture!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#92 05 Janvier 2013 10:51:25

Bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    c'est clair que tu as carburé :)

Oui on va retrouver Jamie et Claire ahhhhhhhhhhhhh :pink: :yeah: :pompom: :faischaud
  • Berellyn

Magicien des lignes

#93 06 Janvier 2013 16:52:22

J'ai fini Thomas Passe-Monde hier soir. J'ai posté ma chronique cet aprem. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin =) Perso je lirai le tome 2 dans les prochains temps je pense, car j'ai quand meme bien accroché, si je fais abstraction de l'influence Harry Potterienne !
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#94 07 Janvier 2013 01:52:21

Jessy_Violette a écrit

J'ai fini Thomas Passe-Monde hier soir. J'ai posté ma chronique cet aprem. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin =) Perso je lirai le tome 2 dans les prochains temps je pense, car j'ai quand meme bien accroché, si je fais abstraction de l'influence Harry Potterienne !

c´est clair !
    a voir aux prochains tomes.
    sinon cette nuit fut riche car j ai pu lire une bonne centaine de pages du Talisman. un vrai bonheur
    mais aussi continuer la reine des damnés. j en suis au point des révélations sur l origine des vampires d Anne Rice. cela a beau être une relecture, j en suis toute excitée.

Du coup entre les highlanders et les vampires, je suis littéralement transportée

j'adore les livres :danse:

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#95 07 Janvier 2013 02:22:01

Bonne lecture miss! Biz
  • Candyshy

#96 07 Janvier 2013 08:57:53

Ahhh t'as chômée dis donc !!!!
    Je suis déjà à la bourre mdr

bonne continuation :)
  • Koré

#97 07 Janvier 2013 14:16:09

@ Yukie. Bah vi j'ai envie d'avoir ma médaille en chocolat moua :aouh:

@ Candy  En même temps, je ne pense pas que ce soir je puisse lire beaucoup. Du coup j'ai carburé exprès hier, histoire qu'on soit raccord demain :goutte:

Pour ceux qui ont envie, ma chronique de Thomas Passe mondes est en ligne

Je participe (encore) à un autre challenge qui me permettra de finir (peut être)(enfin) mes sagas. C'est le challenge Saga en folie : Voicil'article
    Et pour ceux que cela intéresse vraiment et avec sérieux (parce que je compte fliquer un peu aussi, vu mes objectifs :grat: Voici le groupe FB du challenge Et c'est organisé paaaaaaar Crou(p)ton (j'adore lui rajouter un p, c'est maladif) et Galleane.

A plus tout le monde !
  • Candyshy

#98 07 Janvier 2013 14:18:44

Je suis entrée dans le groupe ce matin j'espère arriver à finir quelques sagas :)
  • Koré

#99 07 Janvier 2013 16:50:02

Je me doutais que c'était un groupe pour toi ^^
  • Koré

#100 08 Janvier 2013 01:34:43

hello à tous !
    Juste un petit mot pour vous dire que je viens de finir (encore) La reine des damnés et sur un fou rire issu d'une discussion entre Louis et Lestat.

j' embraye sur le tome 4 De la communauté du Sud : les sorcières de Shevreport ce qui fera une excellente seconde lecture en parallèle avec le tome 2 Du cercle de Pierre ( Candy, tu pourras te faire ton petit rythme à la cool comme ca)

bonne nuit