[Suivi lecture] Pomm

• licorne

Cajoleur de couvertures

#501 04 Janvier 2013 08:38:27

Mon début d'année s'est bien passé, nous avons fait une soirée "russe", costumes, repas... C'était très sympa ! mais un petit week end à Londres, j'avoue que ... bon allez

Alors comme ça tu es en panne ?
    Tu n'as pas envie de lire ? ou tu n'as plus rien à lire (ce qui me semblerait bizarre, vu les pals énormesques que nous avons toutes !) ou tu ne sais pas quoi lire ? Raconte !
  • pomm

Puits de lecture

#502 04 Janvier 2013 11:00:51

Oh mais c'est sympa tout plein aussi ca!!! depaysant en plus!! :)

Ben en fait c'est un peu tout ca... Je trouve que je n'ai rien à lire dans ma monstrueuse pal de 362 livres (HEM!) car rien ne correspond à mon avis, mais j'arrive même pas à savoir ce que j'ai envie...

Donc au final, je me suis lancée dans "immortels" de Cate TIernan parce que c'est le seul qui a un poil fait tilt quand j'ai voulu lire avant de me coucher..

OUI je ne lis pas un livre emprunté mais il faut bien aussi que je commence mes challenges x)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#503 04 Janvier 2013 11:19:30

Belle année 2013 miss ! J'envie ta petite escapade londonienne, cela fait bien longtemps que je ne suis pas retournée dans cette ville qui me plait tant ;)

panne de lecture, c'est le changement d'année ;) ça va revenir et puis c'est pas mal de faire une pause parfois. On n'en apprécie que mieux les lectures qui se présentent ensuite .Dis, tu peux me donner le lien vers ton billet gourmand pour le club ? je ne le trouve pas oops

Biz et belle journée :pink:
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#504 04 Janvier 2013 11:23:37

Je vois que ton année à bien commencé ! Je te souhaite qu'elle continue sur cette lancée !
    J'espère que tu as apprécié ta lecture de Harry Potter...

& comme le dit Licorne, c'est la période des pannes livresques, donc ne t'en fais pas, ça va partir aussi subitement que c'est arrivé ! :p
  • pomm

Puits de lecture

#505 04 Janvier 2013 16:29:14

Harry Potter est fini, j'aime toujours autant :) J'attends BeL pour commencer le 2 maintenant :)

J'espère vraiment que la panne va partir, ça me saoule...donc je vais alelr regarder buffy!
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#506 04 Janvier 2013 16:55:18

Bonne année Pomm
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#507 04 Janvier 2013 17:01:20

t'inquiète pas et laisse venir Pomm ! Biz ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#508 05 Janvier 2013 03:19:03

C'est quelle saison Buffy?
    Bonne année et bonne lecture!
  • pomm

Puits de lecture

#509 05 Janvier 2013 20:12:56

merci les nanas!!

Mais decidement j'arrive pas a lire, ca me fait flipper!! jamais arrivé que ca dure aussi longtemps...

@isa : c'est la saison 6, j'en suis au milieu, ou Spike se deshabille :P:faischaud
  • pomm

Puits de lecture

#510 08 Janvier 2013 09:49:37

Des nouvelles par ici :

Je ne crochais pas à immortels, j'ai donc arrêter au bout du premier chapitre. A plus tard.
    Yuka m'a proposé de me choisir un livre à lire pour me décrasser. Et elle a super bien choisi!! Me voici donc de retour avec Le libraire de Regis de Sa Moreira. J'ai même fait la chronique, tout va bien!
    Je vais donc continuer ma résolution de lire les livres qu'on m'a prêté en piochant "Scream test" de Grégoire Hervier.