[ Suivi lecture ] _puggy

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#201 02 Janvier 2013 11:22:59

Et Cami, il me semblerait que tu ais sauté les tomes deux et trois de La bicyclette bleue, tu dois absolument te rattraper ! =D
  • Camimolette

Bibliophile

#202 02 Janvier 2013 13:53:14

Hihi, oui, en fait, j'en ai lu que deux... :emb: :emb:
    Mais bon, c'est un peu dommage maintenant que je connais la suite :'S
    De gros bisous à toi, et bonne lecture !! :D (et vive la montagne !) :bisous: :heart:
  • _puggy

#203 04 Janvier 2013 22:47:41

La montagne et la neige je suis complètement fan. :pink: Plus tard ma maison je la vois rouge, en Suède, ça sera tout vert l'été et recouvert de neige l'hiver. :aouh::heart:

Bon sinon dans ma lecture du moment je suis plutôt dans la canicule de l'outback Australien, et c'est pas mal non plus. ;)
  • Camimolette

Bibliophile

#204 05 Janvier 2013 11:01:08

Whaou, un joli rêve en effet ! :pink:

La neige, c'est sympa pendant les vacances ; sinon, moi j'suis coincée chez moi :P
    Aah, je me rappelle de randonnées bivouac avec mes parents ; bacon rôti au réchau, tente et duvet ! :heart: Et les randonnées raquette !! C'est trop bien aussi !

Hihi, en effet, ça change radicalement ! N'oublie pas la crème solaire :D
    Bisous ! :bisous: :heart:
  • _puggy

#205 05 Janvier 2013 11:12:33

J'ai fais ma première expérience de randonnée en raquettes pendant ces vacances justement. =)
    Nous on fait pas de randonnées bivouac mais ça doit être vraiment super ! Tu as du découvrir pleins d'endroits magnifiques. :aouh:

Niveau lecture, un énorme coup de cœur pour La dernière valse de Mathilda, je n'ai pas pu lâcher le bouquin hier et je me suis couchée bien tard pour le finir, je ne pouvais pas faire autrement tellement qu'il m'a tenue en haleine !
  • Camimolette

Bibliophile

#206 05 Janvier 2013 11:34:39

Haan, toi qui aimes la neige, tu as dû t'éclater ! :D Moi je faisais exprès de tomber dans la poudreuse quand c'était pas trop dur ! :cool:

Oh, oui, c'était bien ! On faisait ça près des lacs, pour avoir de l'eau ! (on utilisait des pastilles pour la nettoyer et la rendre propre à la consommation !) ; on allait dans les Pyrénées ! La Néouvielle, le Cirque de Troumous, ce genre de chose... Avec chacun une dizaine de kilos sur le dos, pendant deux/trois jours ! A l'arrivée, on était fiers ! :vainqueur:

Je ne connais pas du tout ce bouquin ! Je vais chercher =) Hihi, le piège du bouquin qui t'empêche de dormir parce que tu veux le finir :ok:

Et maintenant, tu vas lire quoi ? :-)

Bisous ! :bisous:
  • _puggy

#207 08 Janvier 2013 20:47:08

C'était super fun mais y'en avait pas du tout assez à mon goût !
    Je suis allée voir des photos de tous ces endroits sur Google et ça à l'air magnifique ! Je n'ai pas souvent eu l'occasion de mettre les pieds dans les Pyrénées mais le peu de fois où j'y sis allée je me souviens que c?était très vert et très frais, un vrai bonheur en été. Bon par contre nous on est plutôt gîte que rando - sac à dos alors tu as tout mon respect. :clapi:

Sinon niveau lecture je me suis lancée depuis deux jour dans L'âge des miracles de Karen Thompson Walker. Pour l'instant j'accroche pas trop trop.
    Sinon côté bonne nouvelles, j'ai finis presque tous mes partiels depuis ce matin et après une soutenance jeudi j'aurais officiellement fini mon semestre 3 (si je valide bien évidemment ! )  =)
  • Jooh

Accro des mots

#208 09 Janvier 2013 10:39:07

J'espère que ta lecture du moment va un peu s'arranger ...
    Bon courage pour ce qui te reste au niveau des études ;)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#209 09 Janvier 2013 14:13:03

J'espère que tu valideras largement ton S3 et je te souhaite une bonne lecture avec "L'âge des miracles"
    Bonne journée :)
  • Toons

Chercheur de mots

#210 09 Janvier 2013 14:14:20

Croisons les doigts pour ton S3^^ Si tu le valides du premier coup tu seras tranquille pour la suite (et pour tes lectures :D )