[Suivi de Lecture] Nadege

 
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #21 04 Janvier 2013 13:06:49

    Bonne lecture avec Uglies ! J'avais bien aimé cette saga, le 1er tome est le meilleur, je trouve que les suivants sont trop similaires.
    Bonne et heureuse année 2013 =)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #22 04 Janvier 2013 15:24:24

    Nadège a écrit

    Lau1307 a écrit

    Uglies me tente beaucoup depuis... plusieurs années ! Il est toujours sur ma wish...
    Bonne lecture !


    N'hésite pas à le dégoter parce qu'il est vraiment bien :ok:
    J'en suis à la moitié, et je crois que je vais acheter la suite vite fait =D


    J'en prends bonne note. Je vais tenté de lire le premier tome cette année !

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #23 05 Janvier 2013 11:02:45

    Pour avoir lu les 4 tomes, je suis du même avis qu'Amethyst, le 1 est bien, le 2 ça va mais ensuite, le schéma est toujours le même ! Bonne lecture et bonne année !
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 07 Janvier 2013 18:43:43

    Lau1307 a écrit

    J'en prends bonne note. Je vais tenté de lire le premier tome cette année !


    Quand j'avais dit vite fait... c'était vite fait =D
    Je lai acheté Samedi! :yeah:

    Frankie a écrit

    Pour avoir lu les 4 tomes, je suis du même avis qu'Amethyst, le 1 est bien, le 2 ça va mais ensuite, le schéma est toujours le même ! Bonne lecture et bonne année !


    Bon ben dans ce cas là, je verrais ;)
    Merci de ton avis en tout cas ;)

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 07 Janvier 2013 18:56:44

    Bon ben, Uglies, c'était du vite fait :ptdr:
    Comme je l'ai dit, Samedi j'ai acheté la suite... + quelques autres livres:

    J.R Ward, la confrérie tome 7 :yeah:
    Vhengeance vit dans l'ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l'homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d'envie de profiter de l'occasion, cependant Vhengeance a d'autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d'être dévoilée. C'est alors qu'il se tournera vers l'unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle

    Veronica Rossi, NeverSky
    Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis. Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.


    Susan Collis, Hunger Games 3
    Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.

    Veronica Roth, Divergent 1
    Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d'une vertu dans l'espoir de créer une civilisation parfaite.
    À 16 ans, les adolescents doivent choisir leur faction, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité.
    Pour Béatrice, issue d'une famille Altruiste, le choix s'annonce plus difficile encore. Ses résultats ne sont pas concluants. Cas rarissime, elle peut choisir entre 3 factions. Pour sa sécurité, elle garde le secret sur sa véritable nature et choisit la faction réputée la plus dangereuse : les Audacieux. Ce qui surprend tout le monde, y compris elle-même. Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l'amour...


    Et enfin:

    <image>

    June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et
    patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée.
    Day est le criminel le plus recherché du territoire. Originaire des quartiers pauvres, il
    sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter.
    Issus de deux mondes complètement opposés, June et Day n'ont aucune raison de
    se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné.
    Persuadée que Day est responsable de ce crime, June va le traquer...
    Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?

    Dernière modification par Nadège (07 Janvier 2013 18:59:08)

  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 07 Janvier 2013 19:48:24

    J'étais sensée acheter Divergent cette semaine moi aussi, mais je ne l'ai pas trouvé :(

    En tout cas, c'est plein de jolis titres  - mon chouchou est Hunger Games (; - , je te souhaite de bonnes lectures :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #27 08 Janvier 2013 00:52:16

    QUE des livres que j'ai adoré :D
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 08 Janvier 2013 21:50:56

    Sharkie343 a écrit

    J'étais sensée acheter Divergent cette semaine moi aussi, mais je ne l'ai pas trouvé :(

    En tout cas, c'est plein de jolis titres  - mon chouchou est Hunger Games (; - , je te souhaite de bonnes lectures :)


    Merci Sharkie!
    Je suis sûre que tu vas finir par trouver Divergent ;)
    J'adore aussi Hunger Games. J'ai déjà lu les 2 premiers tomes, et je trouve que c'est une super histoire ;)

    Lavinia a écrit

    QUE des livres que j'ai adoré :D


    J'espère que je vais les adorer aussi! :pink:

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 12 Janvier 2013 17:01:35

    .



    Une nouvelle lecture pour moi:

    <image>

    Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule.
    Comme tous les sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger.
    Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par des tempêtes d'éther.
    Sa seule chance de survie apparait sous les trait de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée.
    Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à tous les deux.
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 12 Janvier 2013 17:10:53

    Hum rien que la couverture m'attire !