#79 13 Janvier 2013 11:57:41
C'era una volta a écritQu'as tu acheté? C'est juste un petit craquage, ça arrive aux plus grands :P
Oui, sûrement ^^ mais quand même, je suis rentrée pour acheter un marque-page pour mon premier SWAP (et je crois bien le dernier) et je ressors avec Anna Karenine (je ne l'ai pas trouvé en ebook gratuit :() et Les amants du spoutnik de Murakami (j'ai beaucoup entendu parler de l'auteur et je suis impatiente de tester son style). Mais je n'avais qu'à pas trainer dans les rayons...
Merci merci :) J'espère que tu réussiras à terminer ton livre aujourd'hui ;)
Wolfsrain a écritBonne lecture avec Hunger Games ! ^-^ J'espère qu'il te plaira, c'est une bombe ce premier tome ! J'ai justement revu le film hier avec ma soeur. xD
Je n'en suis qu'au début, là ils sont dans le train qui les emmène au Capitole. Je connaissais l'histoire jusque là avec les extraits de film et de ce que j'ai entendu par-ci par-là, maintenant commence la vraie découverte. Pour l'instant, ça me va.
Wolfsrain a écritJ'aimerais beaucoup découvrir 20th century boys, ça m'a l'air excellent !
Ah bah écoute, le premier tome est assez étrange, car on voyage dans le temps (passé/présent/futur) sans vraiment de transition, et comme je n'étais pas au courant, ça m'a un peu destabilisé. Mais là, j'ai enchaîné le tome 02 et 03 sans soucis. Urasawa est un maître de l'intrigue originale et prenante ! J'ai fini Monster il n'y a pas si longtemps et j'avais adoré. Là je pense qu'il y a un peu plus de fantastique dans l'histoire. Je verrai bien avec la suite, mais pour l'instant je suis emballée :)