[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#71 08 Janvier 2013 22:35:35

Oui oui, je parle bien du Disque monde :)
    J'ai lu les 5 ou 6 premiers, et je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas encore lu le suivant.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#72 08 Janvier 2013 22:46:32

J'adore le personnage de La mort ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#73 09 Janvier 2013 08:55:55

Oh oui, c'est l'un de mes personnages préférés :) Il faut que tu lises Mortimer alors ! C'est un tome où IL apparaît beaucoup.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#74 10 Janvier 2013 17:57:08

Bon, hier soir j'ai (enfin) lu le tome 06 de the Walking Dead, suite à la lecture du billet de Frankie qui m'a grave donné envie de m'y remettre. Cela a donc été lu à la place du tome 02 de 20th century boys (et du tome 03, et de trois tomes de Hellboy) que je dois rendre samedi à la bibli...
  • Itenarasa

#75 11 Janvier 2013 16:15:46

Les autres tomes de Terry Pratchett sont au programme 2013 ^^

Moi aussi pioche BD à la bibli hier, toi tu rends moi j'emprunte :) Persépolis, Solanin au programme. J'ai déjà fini La fin du monde hier ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#76 12 Janvier 2013 17:12:20

Ah Persepolis, j'ai eu l'intégrale à Noyel :) J'ai juste jeté un oeil sur les premières planches et c'est du bon (bon d'un autre côté j'ai adoré le film...)

Côté lecture : J'ai fini le tome 03 de la communauté du sud, meilleure que les 2 premiers. Et je crois que le suivant c'est celui que j'avais préféré sur les 5 que j'ai lu. Il ne me reste plus qu'à rédiger mon avis pour la LC du 30.
    J'ai aussi terminé le tome 02 de 20th century boys, et avalé le 3è à la suite. J'aime. Je crois que Uraswa est un dieu du manga. Maintenant, il faut que j'aille à la bibli pour la suite !
    Et j'ai commencé Hunger games, le tome 01, parce que mon barbu aimerait vraiment voir le film maintenant. >.<"

Sinon, j'ai acheté 2 livres aujourd'hui :goutte: Moi qui avais dit pas d'achat en janvier... Raté :emb:
  • Itenarasa

#77 12 Janvier 2013 22:36:28

Qu'as tu acheté?  C'est juste un petit craquage, ça arrive aux plus grands :P

Bonne lecture miss
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#78 13 Janvier 2013 10:43:04

Bonne lecture avec Hunger Games ! ^-^ J'espère qu'il te plaira, c'est une bombe ce premier tome ! J'ai justement revu le film hier avec ma soeur. xD

J'aimerais beaucoup découvrir 20th century boys, ça m'a l'air excellent !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#79 13 Janvier 2013 11:57:41

C'era una volta a écrit

Qu'as tu acheté?  C'est juste un petit craquage, ça arrive aux plus grands :P

Oui, sûrement ^^ mais quand même, je suis rentrée pour acheter un marque-page pour mon premier SWAP (et je crois bien le dernier) et je ressors avec Anna Karenine (je ne l'ai pas trouvé en ebook gratuit :() et Les amants du spoutnik de Murakami (j'ai beaucoup entendu parler de l'auteur et je suis impatiente de tester son style). Mais je n'avais qu'à pas trainer dans les rayons...

C'era una volta a écrit

Bonne lecture miss

Merci merci :) J'espère que tu réussiras à terminer ton livre aujourd'hui ;)

Wolfsrain a écrit

Bonne lecture avec Hunger Games ! ^-^ J'espère qu'il te plaira, c'est une bombe ce premier tome ! J'ai justement revu le film hier avec ma soeur. xD

Je n'en suis qu'au début, là ils sont dans le train qui les emmène au Capitole. Je connaissais l'histoire jusque là avec les extraits de film et de ce que j'ai entendu par-ci par-là, maintenant commence la vraie découverte. Pour l'instant, ça me va.

Wolfsrain a écrit

J'aimerais beaucoup découvrir 20th century boys, ça m'a l'air excellent !

Ah bah écoute, le premier tome est assez étrange, car on voyage dans le temps (passé/présent/futur) sans vraiment de transition, et comme je n'étais pas au courant, ça m'a un peu destabilisé. Mais là, j'ai enchaîné le tome 02 et 03 sans soucis. Urasawa est un maître de l'intrigue originale et prenante ! J'ai fini Monster il n'y a pas si longtemps et j'avais adoré. Là je pense qu'il y a un peu plus de fantastique dans l'histoire. Je verrai bien avec la suite, mais pour l'instant je suis emballée :)

• Luna

Petit chimiste des mots

#80 13 Janvier 2013 14:29:06

Bonne lecture avec Hunger Games :)
    J'espère que tu en garderas un bon souvenir !