[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#461 06 Janvier 2013 10:30:17

Felina: En fait, je n'ai pas tout lu Conan.. quand je me suis mise au manga papier, j'ai commencé là où en était la parution, c'est-à-dire vers le tome 60 ^^'

Je te trouve donc très courageuse!!!

Vendredi 22h., j'ai décidé avec mon cher et tendre, de faire le marathon 24... c'est lui qui voulait faire 22h. - 22h. et même si je savais que c'était foireux j'ai dit oui. Résultat? Euh pas tenu, et hier à 20h. on se couchait ^^' ^^' Il m'a accordé le fait que c'était effectivement foireux  son idée de décaler le marathon!
    Toujours est-il qu'on a lu 14h. J'ai donc fini : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de Heska. C'était vraiment excellent! Je ne m'attendais pas à un aussi bon roman!

J'ai lu: Zil, lui et ma mémoire de Maloja. Ce n'était pas incroyable, mais une bonne petite lecture détente.

J'ai lu la BD: le bois des Vierges! Les dessins sont juste ouahouu! très colorés, très bien dessinés. Et l'histoire est géniale!

J'ai aussi lu: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner. Je m'attendais à un thriller très haletant et euh... c'était du harlequin en fait! J'ai passé un bon moment je dis pas, je l'ai lu d'une traite, je ne me suis pas du tout ennuyée mais je ne pensais pas que ça virerait ''romantique et intrigue simple'' (attention, je ne le dis pas avec connotation négative!)

Donc mes chroniques arrivent... je ne sais pas quand mais d'ici mardi je pense être à jour!

En attendant, voici mon article concernant mon swap Noël: ici
  • Julie Claudette

Mange-mots

#462 06 Janvier 2013 12:59:50

C'est pas mon chéri qui me proposerait ce genre de marathon. Tu as bien de la chance +1
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#463 08 Janvier 2013 10:12:18

EimeoN : merci! Oui je suis très très contente qu'il lise avec moi. Il a mis 4 ans à s'y mettre, mais maintenant c'est bon,il est lancé :heart:

-----------

Je suis toujours dans La pierre de Tu-Hadj T2 d'Alexandre Malagoli. Je vous encourage à tenter cette fantasy en 2 volumes! je suis totalement séduite ^^

Et sinon, voici une tite chronique pour la route: Zil; Lui et mémoire de Maloja G.
  • nanajoa

Amant des romans

#464 08 Janvier 2013 10:31:29

oh j'avais adoré pourquoi les gentils ne se feront plus avoir. Un gros coup de coeur pour moi :heart:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#465 08 Janvier 2013 10:33:06

Nanajoa: Je vais faire la chronique dans les heures qui viennent! J'ai vraiment été surprise en bien par ce livre ^^
  • nanajoa

Amant des romans

#466 08 Janvier 2013 10:35:07

Super ! j'ai hâte de la lire ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#467 08 Janvier 2013 11:29:24

La voilà  =D

et ma 3ème chronique du jour: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner

Dernière modification par samlor (08 Janvier 2013 12:38:11)

• Felina

Lecteur professionnel

#468 09 Janvier 2013 14:17:42

Ça doit être génial de pouvoir faire un marathon avec son mec.
    Chanceuse!!
    Bonne lecture.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#469 09 Janvier 2013 15:39:24

Nan moi non plus ça risque pas de m'arriver ça ! :S Alors comme ça tu lis des Arlequin maintenant ? hihi, coquine !
    Belle suite de lecture avec ... euh ...ah ben tu l'as pas dit =D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#470 10 Janvier 2013 14:57:32

Unchoco: mais! mais! Si que je l'ai dit...

Rah.... :jeboude:

:P

C'est la Pierre de Tu-Hadj d'Alexandre Malagoli. Je lis le tome 2, qui est aussi gros que le 1er: env. 700 pages ^^'

Sinon, vlà une petite vidéo avec 12 coups de coeur de l'année 2012! ici

Dernière modification par samlor (10 Janvier 2013 15:01:56)