#461 06 Janvier 2013 10:30:17
Felina: En fait, je n'ai pas tout lu Conan.. quand je me suis mise au manga papier, j'ai commencé là où en était la parution, c'est-à-dire vers le tome 60 ^^'
Je te trouve donc très courageuse!!!
Vendredi 22h., j'ai décidé avec mon cher et tendre, de faire le marathon 24... c'est lui qui voulait faire 22h. - 22h. et même si je savais que c'était foireux j'ai dit oui. Résultat? Euh pas tenu, et hier à 20h. on se couchait ^^' ^^' Il m'a accordé le fait que c'était effectivement foireux son idée de décaler le marathon!
Toujours est-il qu'on a lu 14h. J'ai donc fini :
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de Heska. C'était vraiment excellent! Je ne m'attendais pas à un aussi bon roman!
J'ai lu:
Zil, lui et ma mémoire de Maloja. Ce n'était pas incroyable, mais une bonne petite lecture détente.
J'ai lu la BD:
le bois des Vierges! Les dessins sont juste ouahouu! très colorés, très bien dessinés. Et l'histoire est géniale!
J'ai aussi lu:
Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner. Je m'attendais à un thriller très haletant et euh... c'était du harlequin en fait! J'ai passé un bon moment je dis pas, je l'ai lu d'une traite, je ne me suis pas du tout ennuyée mais je ne pensais pas que ça virerait ''romantique et intrigue simple'' (attention, je ne le dis pas avec connotation négative!)
Donc mes chroniques arrivent... je ne sais pas quand mais d'ici mardi je pense être à jour!
En attendant, voici mon article concernant mon swap Noël:
ici