[suivi de lecture] LefsÖ

• Frankie

Englouti sous les livres

#1151 30 Juin 2012 10:48:38

Bonne nouvelle lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1152 04 Juillet 2012 13:19:53

:aouh: Melle Tarabotti...
    Je suppose que tu es dans la trilogie d'Eragon.
    Bonne lecture.
  • Plumeline

Serial lecteur

#1153 04 Juillet 2012 14:15:43

Bonjour LefsÖ !!!

Je ne connais pas Young Samurai mais le résumé donne bien envie avec une histoire ayant pour décor le Japon et comme protagoniste des Samouraïs !

Dis, le deuxième tome Eragon est-il une relecture ou une première découverte ?

Bonnes lectures :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1154 07 Juillet 2012 22:15:15

En effet, je lis bien le 2ème tome d'Eragon qui est une totale découverte pour moi.
    J'ai beaucoup aimé la série de Young Samurai, quand bien même j'ai du mal avec mes billets. Mes avis seront très positifs.
    Sinon voici mon avis pour le 3ème et dernier tome des portes du secret : une série que je conseille !
    Je pars lundi en vacances pour 2 mois en camping. J'espère que le changement d'air me donnera envie d'écrire mes chroniques sinon à la rentrée ... je crois que j'aurai du mal à rattraper mon retard ^^
    très bonne lecture À tous et également de très bonnes vacances !

Dernière modification par LefsÖ (07 Juillet 2012 22:16:57)

• Felina

Lecteur professionnel

#1155 17 Juillet 2012 11:15:05

Quelle chance, deux mois de camping!!
    Bonnes vacances (pas trop humides j'espère) et bonnes lectures surtout...
  • LefsÖ

#1156 18 Juillet 2012 16:33:28

merci beaucoup !
    Me voici à Perpignan et il fait chaud chaud chaud
    Je profite du wifi de ma belle sœur pour avancer dans mes chroniques en retard

Voici ma chronique sur le premier tome d'eragon que j'ai apprécié quand bien même il reprend beaucoup de ficelles généralement usitées dans ce type de livre.
    Cependant, j'ai bien aimé la relation entre dragon et dragonnier, les légendes et l'univers inventés par l'auteur

Bonne lecture à tous
  • LefsÖ

#1157 07 Janvier 2013 09:02:48

Bonjour à tous

Je profite de cette rentrée des vacances de Noel pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2013.

Il va sans dire que j'ai été peu présente, voire pas du tout présente ici ou bien sur mon blog depuis les vacances d'été mais j'espère redresser le cap et pondre une ou deux chroniques sur mes dernières lectures, car à défaut de poster, je n'en ai pas oublié de lire. Je vais essayer de mettre mes dernières lectures à jour. Je me souviens avoir lu le 3ème tome du protectorat de l'ombrelle, elantris et aussi le premier tome de la Moira ou quelque chose comme cela et bien d'autres

En fait j'ai quand même moins lu. La faute à mes cours d'allemand que je reprends depuis octobre et à mes kikis qui sont maintenant tous à l'école. Ce fût une rentrée À 4 cartables pour moi. D'autant plus que mon fils de 12 ans a décidé que c'était plus cool de plaire aux filles plutôt que de travailler en classe alors je ne vous raconte pas mes week-ends à faire de l'anglais, de l'allemand, des maths ou du français et j'en passe ;)

Pour le moment je lis Bilbo le hobbit (dans le bain : version papier) et relis le seigneur des anneaux (version e-book - partout ailleurs que dans le bain ^^). Ma première lecture du seigneur des anneaux date d'il y a 11 ans (j'étais enceinte de ma fille) et le film Bilbo m'a donné envie de replonger dans cet univers. Je me force un peu à lire bilbo le hobbit car pour l'avoir plusieurs fois commencé, je ne suis jamais arrivée à la fin. J'arrive au 2ème tiers et le livre me semble maintenant un peu plus prenant.

Bref je vais essayer de ne pas négliger plus que cela ne l'a été mon blog et mon suivi (et les vôtres) sur livraddict

Bisous et très bonne année

LefsÖ
  • Merkillia

Ex-Team

#1158 07 Janvier 2013 21:50:21

Welcome back LefsÖ !! :-) Je suis soulagée que ton absence ne soit pas due à des choses plus graves ! C'est plutôt la vie qui suit son cours ! :)

En tout cas, bonne lecture avec Tolkien et pour courage pour la reprise de ton blog et de tes activités sur le web !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1159 08 Janvier 2013 00:24:54

Bonne lecture et bon courage! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1160 09 Janvier 2013 14:19:03

Bon courage pour les avis, et surtout bonne lecture à toi.