[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• Jooh

Accro des mots

#181 09 Janvier 2013 13:35:55

Bon après-midi lecture alors =D !!
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#182 09 Janvier 2013 14:23:02

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Ah, quel bien fou ça fait de rajouter à sa PAL des livres qui nous font envie depuis longtemps ! =)

Oui oui, maintenant, il n'y a plus qu'à récupérer un bon rythme de lecture pour découvrir tout ça =) bises

Jooh a écrit

Bon après-midi lecture alors =D !!

Merci à toi aussi Jooh :)

• Camimolette

Bibliophile

#183 09 Janvier 2013 15:55:42

Hey !! :D Je suis contente que tu aies aimé Le Chuchoteur.. J'ai encore plus envie de le lire :D

Je te souhaite une très bonne après-midi de lecture !! Et, j'espère que ta rentrée s'est bien passée aussi =)
    (j'écris un peu dans le désordre là :ptdr: )

Bisous !! :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#184 09 Janvier 2013 16:07:20

Bon après-midi de lecture à toi =). Pour moi c'est révision et encore révision cet après-midi.. Quelle chance que j'ai haha. Au moins ce soir je savourerais encore plus le fait de replonger dans l'univers d'Allan le centenaire =).

Des bisousss
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#185 09 Janvier 2013 22:43:04

Bonsoir!
    Finalement, je n'ai pas lu une seule ligne, pas de billet sur le blog non plus ...  Il fallait que je bosse un petit peu quand même, rhhaaaa, c'était mieux pendant les fêtes :aaah:
    @ Camimolette et Bavardelik merci à vous et bonne lecture également
    Bisous :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#186 09 Janvier 2013 22:51:27

Bonne lecture, Sidonie. Encore une fois, je ne connais absolument pas ta lecture en cours mais...tant pis ! =) J'espère quand même que tu vas passer un super moment avec !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#187 09 Janvier 2013 22:55:12

et bien j'ai programmé le Chuchoteur pour avril (oui, je sais je suis une fille organisée... il y a une lecture commune et ça me motive alors c'est l'occasion de le sortir de ma pal).
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#188 10 Janvier 2013 00:30:16

Oh y a une LC Chuchoteur? Bon ben voilà je crois que j'ai trouvé le moyen de me motiver à le lire pour une date précise :)

Bon courage pour la reprise étude Colette et bonne lecture
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#189 10 Janvier 2013 07:56:55

Coucou,
    heu soit je suis mal réveillée (ce qui est tout à fait possible lol) soit tu ne nous as pas dit quels étaient les nouveaux venus dans ta PAL ?

Bonne journée
  • seriephile

Lecteur averti

#190 10 Janvier 2013 14:10:58

J'aimerais lire le livre que tu es en train de lire, il est dans ma wish list depuis un bon moment...
    Je n'en ai entendu que du bien, alors bonne lecture!