[ Suivi lecture ] _puggy

• Camimolette

Bibliophile

#211 09 Janvier 2013 15:52:18

Ooh, oui c'est vrai que les Pyrénées, c'est aussi beau en été qu'en hiver ! Sinon, tu randonnes dans les Alpes ? :-)
    Et, c'est déjà bien en gîte !! Le principal, c'est de randonner ;)
    Merci ! :pink:

Je ne connais pas ce que tu lis... mais je te souhaite de plus accrocher à ta lecture pour la suite !

Hiii, c'est génial ça !! :D :D Bon courage pour jeudi ! :heart:

Bisous !! :bisous:
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#212 09 Janvier 2013 17:56:48

@ Jooh , SidonieGabrielleColette , Toons : Merci de me soutenir dans ma lecture mais je crois qu'il va falloir y mettre un peu plus de cœur parce que là ça s'arrange pas trop trop. =)
    J'apprécie aussi vos encouragements pour mon semestre, pour l'instant au vu des notes qui sont tombées je suis pas trop mal ! J'ai hâte de passer au semestre 4 y'a pleins de matières qui m'intéressent encore plus ( enfin je pense à chaque semestre que les matières du prochain seront bien et je me plante à chaque fois. :sifflote: )

@ Camimolette : Randonner est un grand mot vu que je détestais ça avant, ma mère était la seule dans ma famille a nous pousser du coup elle gagnait pas souvent. Mais plus je grandis plus j'aime ça malheureusement je ne pars plus trop en vacances avec mes parents du coup j'ai moins l'occasion d'aller randonner.

Bisous :bisous:

Pour parler lecture tout de même, je n'avance pas trop, je suis pas motivée pour cette lecture, c'est d'un lent j'ai l'impression de tourner en rond !
  • Camimolette

Bibliophile

#213 09 Janvier 2013 19:08:56

J'espère que tu auras quelques occasions de faire des petites sorties quand même ! :derder:

Bon courage pour ta lecture... Tu n'as qu'à rebondir sur un "booster" ! =)

Bisous ! :bisous:
  • _puggy

#214 09 Janvier 2013 19:13:50

Oh oui mais là je sais plus quoi piocher, quand je regarde ma bibliothèque je ne vois que des pavés alors quand je les achète je suis super contente mais là c'est pas trop ce qu'il me faut ! :angry:
  • _puggy

#215 10 Janvier 2013 16:24:02

J'ai profité de ma première après midi de vacances pour finir L'âge des miracles. Je suis bien contente d'en avoir fini avec ce livre. Parce que autant l'idée des jours qui s'allongent ça me plaisait beaucoup mais je n'ai pas du tout aimé comment l'auteur l'a exploité. Il ne se passe rien, c'est désespérément plat. En plus l'auteur a un facheux tic qui est d'écrire à presque toutes les pages une phrase qui commence par un truc du genre, "On saurait plus tard que ..." ou " Plus tard on apprendrait ..".
    Enfin bon tout ça pour dire que je suis assez déçue de cette lecture !

Sinon je ne sais pas sur quoi je vais enchainer.
    Bonne lecture à tout le monde ! =)
  • Jooh

Accro des mots

#216 10 Janvier 2013 17:20:36

Dommage pour la déception ... :/
    J'espère que le prochain sera meilleur !
    Bonne soirée :)
  • Camimolette

Bibliophile

#217 12 Janvier 2013 09:51:12

Aïe aïe aïe... Tu n'as toujours rien trouvé du coup ? :emb:
  • _puggy

#218 12 Janvier 2013 22:29:56

Si si du coup j'ai continué mon recueil de nouvelles de Poe et puis hier j'ai piqué dans une bibliothèque qui n'est pas la mienne Le silence des agneaux de Thomas Harris, j'aime beaucoup. :)

Sinon je suis allée à la fnac, petit craquage ! Surtout que je m'étais dis pas d'achats avant que ma PAL soit à 40. oops
  • Camimolette

Bibliophile

#219 13 Janvier 2013 15:56:24

Haaaah, le silence des agneaux ! Le film est génial, mais je n'ai jamais lu les livres.. :emb:

Hihi, je te comprends, comment résister à l'appât des livres ? :grat: Tu as beaucoup craqué ?

Bisous ! :bisous:
  • _puggy

#220 14 Janvier 2013 12:02:10

Non trois fois rien ! :)
    Notre Dame de Paris de Hugo
    Le complot Romanov de Steve Berry et le troisième offert : un livre de John Grisham
    Voilà voilà

Sinon j'avance plutôt bien dans Le silence des agneaux, ça me plait beaucoup. :)