[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#161 08 Janvier 2013 04:47:36

Sunflo a écrit

Tu ne sembles pas regretter ton achat en tout cas.L'histoire semble très intéressante.

Bonne lecture

Je regrette rarement mes achats, heureusement. :)
    Et oui, l'histoire est très bien. ^^

• Arvika

Amant des romans

#162 08 Janvier 2013 20:59:55

Ouh ! tant mieux :) on aime les coups de coeurs :D Bonne lecture, j'ai hâte de lire ton avis :)
  • livraventures

Passionné du papier

#163 09 Janvier 2013 06:41:21

Oui.. officiellement le premier coup de coeur 2013! :)
    Mon avis est ici. ^^

Là je vais lire The Wardstone Chronicles tome 2 : La malédiction de l'Épouvanteur de Joseph Delaney. Mais j'ai longuement hésité à savoir ce qui m'appelait comme lecture alors ne soyez pas surprise si je change (encore!!) 20 fois de livre avant de trouver LE livre que j'ai envie de lire. ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#164 09 Janvier 2013 13:34:10

Bonne lecture avec L'épouvanteur. Cette saga est géniale, du moins ce que j'ai pu lire ! ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#165 09 Janvier 2013 17:35:06

Ma parole, tout ceux que je connaisse ou presque ont lu ou lis cette saga ^^
    Bonne lecture avec ce tome 2.
  • Arvika

Amant des romans

#166 09 Janvier 2013 20:13:39

:) Bonne lecture ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#167 10 Janvier 2013 03:39:04

Merci, même si j'ai décidé de remettre la lecture du tome 2 à plus tard. (Même si c'est vrai que cette saga est vraiment super!! ^^)

J'ai plutôt décidé de lire La confrérie de la dague noire t.1 .. ou plutôt de lui redonner une chance. Je n'avais pas du tout embarqué la première fois, au point de ne pas arriver à le finir. Mais je vois des bons commentaires à tout bout de champ à propos de cette saga alors je retente avec une plus grande ouverture d'esprit. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#168 10 Janvier 2013 04:02:22

Encore une saga que j'ai peur de commencer étant donner le nombre de tomes...
    J'espère que tu réussiras à embarquer, bonne lecture ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#169 10 Janvier 2013 06:06:13

Fille-de-lecture a écrit

Encore une saga que j'ai peur de commencer étant donner le nombre de tomes...
    J'espère que tu réussiras à embarquer, bonne lecture ^^

Merci, c'est déjà mieux parti que la dernière fois. ^^
    C'est vrai que desfois les grosses saga ça fait peur.. surtout pour le budget. -_-

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#170 10 Janvier 2013 13:09:14

J'évite aussi les sagas trop longues, surtout quand elles ne sont pas entièrement publiées : il est souvent impossible de connaitre le nombre de tomes à venir.
    La plus longue que j'ai lu entièrement faisait 12 tomes et je me suis tannée assez rapidement en fait.

Bonne poursuite de lecture