[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Naminé

Constructeur de PAL

#601 06 Janvier 2013 10:32:08

Ahhh The Truman Show est génial ! Ça montre bien les dérives de la télé réalité, il est passionnant ce film :pink:
    Bonne lecture avec Millenium :danse:
  • Julie Claudette

Mange-mots

#602 06 Janvier 2013 13:03:36

ONCE UPON A T IME :heart:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#603 06 Janvier 2013 13:05:53

EimeoN a écrit

ONCE UPON A T IME :heart:

OUI :pink:

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#604 10 Janvier 2013 10:15:19

Oh! j'ai regardé le premier épisode dans la semaine! Pour l'instant, je n'ai pas tellement d'avis, j'attend de voir la suite :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#605 10 Janvier 2013 16:35:58

J'espère que tu vas aimé Ptitelfe ! :)

Ca y est ! J'ai fini le tome 3 de Millénium et j'ai qu'une chose à dire : UNE TRILOGIE BLUFFANTE :pink: ! Maintenant je vais regarder la série suédoise que mon chéri m'a acheté pour Noël ! :heart:

Voici mon avis :) !

Maintenant je vais continuer un peu l'encyclopédie des elfes et après je vais entamer l'intégrale 1 du trône de fer ! :)

Sinon niveaux films, on a regardé Big Fish que j'ai adoré :pink: , Terminator renaissance que j'ai bien aimé et hier Scoop qui m'a fait rire ! :)

Bonne soirée les filles !

Dernière modification par Quaidesamoureux (10 Janvier 2013 16:36:42)

• Frankie

Englouti sous les livres

#606 10 Janvier 2013 19:08:07

Bonne lecture avec Le trône de fer,j'espère que tu aimeras !

Et c'est vrai que Big Fish est très bien !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#607 10 Janvier 2013 23:40:48

Ah Millénium... Nostalgie de la découverte de cette trilogie grandiose! J'avais A-DO-RE!
    Tu vas voir, l'adaptation suédoise est vraiment pas mal et fidèle. L'américaine, je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu par principe ^^

Bonne lecture du Trône de Fer. Mr K enchaîne les tomes et les adore. Je vais bien finir par les lire moi aussi :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#608 10 Janvier 2013 23:47:58

je n'ai encore lu que le premier mais j'ai vraiment bcp aimé. Les deux autre sont dans ma pal, me manque juste un peu de temps pour me replonger dans cette série.

Big Fish est un film merveilleux. Un de mes films préférés ! tu me donnes envie de le regarder (ça doit faire un an que je ne l'ai pas vu).

Bonne lecture avec le trône de fer ! (la série est vraiment bonne).
  • Pixyslife

Serial lecteur

#609 12 Janvier 2013 19:10:03

Coucou les Filles ! :heart:

J'ai fini L'encyclopédie des ELfes et voici mon avis ! J'ai tout doucement avancé dans le trône de fer mais je pense que ça va me plaire, une fois que j'aurais fais le tri dans les personnages ^^ !

Sinon on a regardé Into The Wild jeudi et on a ADORE ! Juste sublime :pink: !

Bon Week end les filles ! :danse:

Edit : Youhou !!!! :party6: Je ne suis plus Bella !!!! Enfin c'est Edward maintenant mais c'est toujours mieux !

Dernière modification par Quaidesamoureux (12 Janvier 2013 19:11:53)

• Pixyslife

Serial lecteur

#610 15 Janvier 2013 13:48:31

Coucou les filles !

J'avance doucement dans Le Trône de Fer mais ça me plaît bien ! ça a l'air d'être assez complexe et c'est ce que j'adore dans les sagas Fantasy :heart: !

Sinon sur le blog : C'est Lundi, mon premier TTT sur les résolutions 2013 et un deuxième Ciné TV Express écrit par Benito.

Bonne semaine les filles !