[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#1071 05 Janvier 2013 16:46:16

Non, c'était le tome 2 de La Quête d'Ewilan : Les frontières de glace. :P Je viens d'ailleurs de le terminer et je me lance donc de ce pas dans le tome 3 !
  • Iluze

Ex-Team

#1072 05 Janvier 2013 18:27:56

Bonne lecture avec le troisième tome alors ^^. J'ai lu le premier tome de La Quête d'Ewilan, agréable mais sans plus, j'espère que c'est plus prenant par la suite !
  • Merkillia

Ex-Team

#1073 05 Janvier 2013 23:16:26

@Iluze : Ça reste dans le même ton, mais perso j'aime quand même (Bottero oblige) :P

-------------------

Et de trois ! J'ai fini L'île du destin au cours de l'après-midi, c'est que ça se lit très vite ces p'tites bêtes-là. :P Je vais très très probablement enchaîné avec Les mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs.

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1074 06 Janvier 2013 16:27:58

On ne t'arrête plus ! :P Mais c'est vrai que ça se lit vite =)
  • Merkillia

Ex-Team

#1075 06 Janvier 2013 19:27:18

Oui, c'est écrit quand même gros, les pages sont aérées et c'est intéressant; tout pour que ça se lise vite. ^^

Tel que promis (j'ai failli oublié :sifflote:), voici les appui-livres que j'ai reçus pour Nowel ! :pink:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1076 07 Janvier 2013 02:22:03

ah, tu m'as mêlée avec qu'il fallait les lire dans l'ordre lors d'une première lecture alors que tu es en relecture! ;)
    jolis les appuis-livres!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1077 07 Janvier 2013 05:45:29

Oh mais ils sont mignons les serres-livres ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1078 07 Janvier 2013 18:49:12

Merci à vous deux, je transmets les compliments. :P

J'ai commencé hier et fini ce matin Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs.Cette relecture confirme que c'est le livre de Bottero que j'aime le moins. Pas que ce soit un mauvais livre, au contraire, mais je trouve qu'il est vraiment dur et sombre (comparativement à ses autres oeuvres) et je me suis tellement attachée aux personnages que je n'aime vraiment pas les voir souffrir ainsi. :'S

J'ai déjà commencé le tome 2, L'Oeil d'Otolep. :-)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1079 07 Janvier 2013 19:41:34

Coucou et très bonne année À toi !!
    Comment cela va-t-il de l'autre côté de l'océan ?
    Moi aussi c'est le 1er tome de la 2ème trilogie que j'ai le moins aimé, même si avec le temps et les relectures cela s'est estompé.
    Bonne continuation dans Ewilan :)
    Très bonne lecture !
  • Merkillia

Ex-Team

#1080 10 Janvier 2013 21:16:10

@LesfÖ: Ça va, la vie suit son cours de mon côté aussi et elle n'est pas toujours de tout repos, mais je m'en sors tant bien que mal. :P Merci en tout cas !

------------------------
    J'ai terminé hier L'Oeil d'Otolep, le deuxième tome des Mondes d'Ewilan. En route vers *roulement de tambour* le troisième tome ! :lol:

Dernière modification par Merkillia (10 Janvier 2013 21:16:23)