[Suivi Lecture] Luthien

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1081 09 Janvier 2013 10:25:23

Félicitations pur les deux ans du blog, et bonne suite dans ta lecture :)
  • Jooh

Accro des mots

#1082 09 Janvier 2013 10:30:22

Bonne continuation à ton blog, et très bonne lecture :)
  • Camimolette

Bibliophile

#1083 09 Janvier 2013 15:34:02

Rrrho, il est trop joli ton blog ! :D

Je te souhaite une très bonne continuation, et une bonne lecture ! :D :bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1084 10 Janvier 2013 15:23:10

Un mix : une belle année et happy blogday ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1085 11 Janvier 2013 02:25:54

Joyeux anniversaire au blog ! Je te souhaite une très bonne et longue continuation ! :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1086 14 Janvier 2013 18:07:40

Merci à tous ! :)

Toujours côté blog, voici mon bilan de décembre. Plus que le bilan annuel ! =p
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1087 16 Janvier 2013 11:04:16

Partiels terminés depuis hier, j'ai maintenant quelques jours de vacances ! \o/
    J'en ai profité pour terminer mes deux livres en cours (15 jours que je n'avais pas lu!). Les contes bleus du chat perché de Marcel Aymé sont des contes sympathiques. Sans m'être attachée aux personnages, les histoires sont plaisantes à lire. J'ai aussi terminé Kyoto Limited Express de Adam et Auzouy. Je suis un peu déçue. J'adhère d'habitude aux récits et à l'écriture d'Olivier Adam mais là j'ai eu du mal à accrocher. Par contre, les photos sont vraiment magnifiques et m'ont encore plus donner envie d'aller au Japon !

Ma prochaine lecture sera sans doute le dernier tome de A comme Association. Je pense commencer A la croisée des mondes en VO par la suite quand les cours reprendront. En attendant, si vous avez une idée d'un roman présent dans ma PAL, n'hésitez pas à me le communiquer. ^^
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#1088 16 Janvier 2013 15:13:54

Moi aussi ça faisait un moment que j'avais lu et je compte profiter des vacances pour me rattraper !
    J'ai lu les contes bleus du chat perché dans mon enfance, j'en garde un très bon souvenir !
    Bonnes lectures et bonnes vacances !
  • Aventurine

Bibliophile

#1089 16 Janvier 2013 22:20:01

Les contes bleus du chat perché ? :grat: C'est la même chose que les contes du chat perché tout court ? J'adooorais quand j'étais petite, il faudra que je le relise ! J'en garde un souvenir très poétique, je me souviens l'avoir trouvé très amusant, et parfois drôlement triste...
    Ce sera une relecture A la croisée des mondes ?
    Bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1090 17 Janvier 2013 09:27:15

Amethyst a écrit

Moi aussi ça faisait un moment que j'avais lu et je compte profiter des vacances pour me rattraper !
    J'ai lu les contes bleus du chat perché dans mon enfance, j'en garde un très bon souvenir !
    Bonnes lectures et bonnes vacances !

Dommage qu'on n'ait pas plus que quelques jours. ^^

Aventurine a écrit

Les contes bleus du chat perché ? :grat: C'est la même chose que les contes du chat perché tout court ? J'adooorais quand j'étais petite, il faudra que je le relise ! J'en garde un souvenir très poétique, je me souviens l'avoir trouvé très amusant, et parfois drôlement triste...
    Ce sera une relecture A la croisée des mondes ?
    Bonne lecture !

Yep, ils ont été séparés en deux livres. J'ai aussi Les contes rouges. ^^ Tout est sur Wikipedia.
    Yep, je l'ai lu il y a des années et ça avait un grand coup de coeur. :)

J'ai lu un petit livre sur Rascal, très intéressant. :)
    Côté blog, une chronique sur un livre lu l'été dernier : Simple de Marie-Aude Murail.