[Lévy Marc] Et si c'était vrai - Saga

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#1 12 Janvier 2013 11:47:16

Je ne les ai pas encore lu ces 2 là. Va falloir que je m'y lance un de ces jours. :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#2 12 Janvier 2013 13:02:43

strawberry a écrit

Emeralda, en espérant que dans le deux tu trouves la même magie qaue dans le premier tome, j'ai été très déçu. Un seul tome aurait suffit.

+1
    Le deux ça faisait vraiment :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

allez, on la refait à l'envers! Il n'apportait rien du tout. Et le film... pas terrible non plus.

J'avais déjà pas été super convaincue par le premier, déjà...!
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#3 14 Janvier 2013 08:53:57

Bon, je lirai déjà le premier et après je verrai.
    Merci pour vos "avertissements".  ;)
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#4 14 Janvier 2013 10:36:52

J'ai lu le 1er tome et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je ne savais même pas qu'il y avait un tome 2 et j'avoue que je ne suis pas très tentée de le lire vu l'impression que m'a laissée le 1er opus ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#5 14 Janvier 2013 11:08:57

J'avais apprécié le tome 1. Par contre l'adaptation cinématographique est une horreur. J'avoue ne pas me rappeler du tome 2
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#6 14 Janvier 2013 21:07:43

Je n'ai pas vu le film. J'évite d'ailleurs en général, je suis trop souvent déçue. :'S
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#7 14 Janvier 2013 21:48:48

D'accord, rien à regretter de mon côté donc !!!! O_O
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#8 30 Janvier 2013 23:11:14

Je suis en train de le lire actuellement. Le début me plaisait bien mais à partir du moment où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Arthur enlève le corps de Lauren...NON NON NON et NON quoi ! Ça devient du n'importe quoi ! Autant le début m'attirait, je me disais qu'il pourrait y avoir une jolie histoire d'amour derrière, qu'il la sauve ou non c'est pas mon problème, moi je voulais juste une belle histoire !

Du coup je ne prendrai pas le temps de lire la fin, je déteste abandonner mes lectures mais là franchement j'ai mieux à lire :emb:
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#9 31 Janvier 2013 09:13:44

Pourtant il est vraiment bien =)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#10 31 Janvier 2013 10:33:57

J'avais bien accroché sur "Et si c'était vrai". A l'époque je l'avais dévoré. Je n'ai pas encore pris la peine de lire "vous revoir". Souvent je suis déçu par les "suites" qui n'en sont pas vraiment. Et certaines de vos commentaires me confirment dans cette éventuelle déception.