[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#191 11 Janvier 2013 20:22:29

Lestat, je l'aime durant la saga des vampires. Mais beaucoup moins en présence des Mayfair. Il est différent
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#192 11 Janvier 2013 20:30:49

Je dois avouer que je ne suis pas allée jusque là. Memnoch m'a déçue.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#193 12 Janvier 2013 17:10:20

Pareil! Je trouve qu'à partir de Memnoch, la saga perd en peps et Lestat devient mou
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#194 12 Janvier 2013 19:25:58

J'ai décroché à partir de ce livre aussi. Pourtant j'ai acheté et voulu lire Merrik qui réunit la saga des sorcières et celle des vampires, mais j'ai jamais réussi à le lire :(
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#195 12 Janvier 2013 22:12:39

JE l'ai lu et là, ça passait encore car Louis était au premier plan mais j'accroche pas du tout aux sorcières alors le domaine Blackwood c'était l'horreur. Surtout que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Anne Rice a décidé que Lestat tombe amoureux de Rowan Mayfair et qu'à partir de là, il est aussi fade qu'une chaussette

• Mutinelle

Dompteur de pages

#196 13 Janvier 2013 10:55:28

Oh là tu as réussi à titiller ma curiosité dit donc, ça me donne envie de lui donner sa chance.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#197 13 Janvier 2013 18:22:36

Essaye déjà le tome d'avant, le Cantique sanglant. C'est déjà assez ... spécial ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#198 27 Septembre 2013 13:26:45

Depuis le temps que je veux lire du Anne Rice, enfin je m'y mets! J'espère que ça va me plaire, j'ai choisi ce titre parce que c'est l'un des plus connus... Et aussi parce que j'aime beaucoup le film! On va bien voir :)
  • Polly

Livraddictien débutant

#199 28 Septembre 2013 10:09:13

Je vois que comme certain moi aussi j'ai calé avec Mennoch mais les années passant je me dis qu'il serait peut être sympa de finir les chroniques des vampires histoire d'avoir un avis d'ensemble car Anne Rice a quand même une écriture fluide et même s'il y a pas mal de détails je trouve qu'ils sont appropriés.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#200 28 Septembre 2013 21:16:14

Pour l'instant, je m'ennuie profondément... Je suis assez déçue, je ne sais pas si c'est juste le temps d'entrer dans l'histoire ou quoi, mais c'est moins passionnant que ce que j'imaginais. Mais je vais m'accrocher!