[Suivi Lecture] Clairdelune

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1041 03 Janvier 2013 21:30:42

Tu as fini Apocalypsis tome 5 ? pour ma part j'ai bien aimé. J'espère que la fin de ta lecture a été meilleure que le début !!!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1042 07 Janvier 2013 19:27:39

Merci à toute les deux et bonne année à toi également Gilwen ^^

J'ai bien terminé Apocalypsis 5 (il me tardait), il m'a moyennement convaincue. Et là fin... ça tourne en rond !

J'ai donc commencé Chroniques de la fin du monde 1 et j'ai du mal aussi selon les passages. Ca n'avance pas très vite mais c'est peut être l'effet voulu. Je tombe mal sur les livres en ce moment.... enfin, on verra bien si ça va s'arranger.

Dernière modification par Clairdelune (07 Janvier 2013 19:29:49)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1043 07 Janvier 2013 20:17:31

Bonne nouvelle lecture ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1044 07 Janvier 2013 20:32:53

Ah quel dommage que tu sois déçue : tu avais bien aimé les premiers non ?

Bonne nouvelle lecture et

:newyear:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1045 08 Janvier 2013 10:00:41

Bonne lecture ! J'espère qu'elle se révélera un peu plus intéressante par la suite.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1046 08 Janvier 2013 10:49:35

Bonne lecture en espérant que ça te plaira un peu plus en avançant dedans :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1047 08 Janvier 2013 20:14:54

Personnellement, le 14er tome, ça allait mais alors le tome 2 et 3 ça a été galère pour les lire. Déjà que J'aime pas Miranda
  • Gilwen

Lecteur-express

#1048 09 Janvier 2013 12:07:52

Alors ça donne quoi Chroniques de la fin du monde ? Il me tente bien alors du coup je suis curieuse ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1049 12 Janvier 2013 20:30:09

Merci à vous toutes :)

Lau : merci et bonne lecture à toi aussi !

My : oui, j'avais vraiment adoré les tomes précédents, sauf le 1er, où j'avais eu du mal... Bonne année !!

Aveline : j'apprécie moyennement Miranda aussi mais je peux comprendre certaines de ses réactions. Je ne pense pas continuer la série...

Gilwen : eh bien, je n'ai pas aimé globalement. Certains points m'ont plu mais j'ai eu du mal à accrocher. Après, je sais que d'autres personnes l'ont vraiment adoré alors je pense qu'il faut se forger son propre avis. Avec moi, malheureusement, la sauce n'a pas prise mais j'espère que ça prendra avec toi.

Belledenuit et Avalon : raté en partie mais je vous remercie pour vos souhaits ^^

Du coup, j'ai enfin terminé Chroniques de la fin du monde 1 et j'ai commencé Minuit de Lara Adrian (T4). J'accroche déja plus ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#1050 12 Janvier 2013 22:37:08

Je ne connais pas du tout ce livre (Minuit). D'un autre côté je suis en train de recommencer mon éducation à la bitlit, donc qui sait peut être que j'y arriverai un jour ;) En tout cas, profite bien de ta lecture !